1. //
  2. // Sélection
  3. //
  4. // Retraite

Modififié
0 8
John Arne Riise ne portera plus le maillot de la Norvège. Le rouquin à la frappe de mule, passé notamment par Monaco, Liverpool et la Roma a indiqué vouloir désormais se concentrer sur son club de Fulham.

« Après une longue réflexion, j'ai décidé de ne pas continuer le football au niveau international. J'arrive dans la dernière étape de ma carrière et je suis à un âge où je dois prendre une décision claire si je veux accomplir mon dernier objectif : jouer encore quatre ou cinq ans en Europe » , a déclaré le gaucher de 32 ans.

Dans un communiqué publié par la fédération norvégienne, le sélectionneur Egil Olsen dit comprendre le choix de celui qui totalise 110 capes depuis 2000 et ses débuts contre l'Islande : « John Arne a montré un grand enthousiasme et était toujours le premier à l'entraînement. Je respecte sa décision et le remercie pour ce qu'il a apporté à la sélection » .


Pour rappel, John Arne Riise sous le maillot de la Norvège, ça donnait ça.
BJ
Modifié

Jack Facial Niveau : CFA
Note : 2
Riise est recordman des capes en équipe de Norvège depuis l'an dernier, battant à l'occasion le record de Thorbjørn Svenssen (104 sélections) qui tenait depuis 1962 !
 //  Fidèle de Monaco
Note : 16
Il finit sa carrière en roux libre.
Note : 3
Bazibouzouk Niveau : CFA2
Note : 8
Super joueur.

Par contre la nouvelle génération de footballeurs norvégiens est franchement dégueulasse, à faire chialer des gâteaux secs.
Note : 1
Note : 2
Qu'est ce que c'était plaisant de mettre des minasses de 35 mètres avec lui sur PES !
Chriswillow Niveau : Loisir
Note : 1
Possible que la Norvège s'en serve comme roux de secours...

Au dela de la blague toute moisie, J'ai du mal à comprendre comment John Arne ait pu (un poil) perdre son football à ce point depuis sa venue à la Roma. Il est où le mec champion de France avec l'ASM en 2000, le mec au 3 poumons de Liverpool ?? Et sa frappe de mule qui faisait mouche régulièrement, il en a fait quoi ??

Enfin chapeau quand même pour sa belle carrière internationale.
Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
0 8