En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Clap de fin pour Owen ?

Modififié
Brillant, blessé, irrégulier. Cela fait maintenant 13 ans que Michael Owen foule les gazons européens. A bientôt 31 ans, l'ancien Madrilène est plus proche de la fin que du début.

L'ancien Red, qui évolue dans un rôle de joker de luxe du côté de United, s'est montré réaliste dans les colonnes du Sun : « Honnêtement, j'adorerais rester, mais il faudra interroger le manager sur le long terme. Je pourrais marquer à ce niveau pendant encore plusieurs années et j'adorerais le faire dans un grand club comme Manchester United. Je ne sais pas si je souhaiterais rejoindre une équipe plus modeste. Je pourrai toujours marquer des buts, mais j'obtiendrai probablement moins d'occasions et je prendrai moins de plaisir. Je ne pense pas que mon jeu soit adapté à une équipe qui lutte dans le bas du classement. Quand vous jouez à United, vous jouez avec de la qualité » .

Cette interview aux faux airs de testament footballistique peut aussi s'expliquer par la réussite que connait actuellement le petit Hernandez. Mais Michael s'en fout, il passe son diplôme de coach. Et puis il est Ballon d'or, lui.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 414€ à gagner avec Barça & Bayern il y a 4 heures 160 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !
il y a 7 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 9 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9