En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Clap de fin pour Nuno Gomes

Modififié
Cachée entre les étoiles de la Ligue des champions, une ancienne star du football portugais vient de ranger ses crampons.

Hier dans la soirée, Nuno Miguel Soares Pereira Ribeiro alias Nuno Gomes a annoncé mettre un terme à sa carrière sportive. Devant les caméras de Benfica TV, l'homme aux 37 printemps sera prochainement désigné adjoint, chargé du secteur international pour le président benfiquista, Luis Filipe Vieira. « Je vais chercher à étendre les relations du Benfica Lisbonne avec les clubs européens et tous ceux qui souhaitent collaborer avec le club, explique l'ancien buteur. Je représenterai également le Benfica de façon institutionnelle. »

Nuno Gomes était arrivé dans la capitale portugaise en provenance de Boavista. Après douze saisons passées au Benfica Lisbonne, interrompues par deux années à la Fiorentina, la « petite fille » aura marqué la bagatelle de 166 buts avec les Aigles, remportant deux titres nationaux, une Coupe du Portugal, trois Coupes de la Ligue et une Supercoupe. En 2011, l'international lusitanien (79 sélections, 29 buts) quitte Lisbonne pour le Sporting Braga avant de s'exiler en Angleterre et une dernière expérience à Blackburn.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 51 minutes Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 11
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7