1. // Retraite

Clap de fin pour Marlet ?

Modififié
0 5

Un bon gros coup de vieux pour toute une génération.

Agé de 38 ans, le joueur du FC un-peu-partout Steve Marlet devrait raccrocher les crampons dans la semaine. Selon Le Parisien, celui qui a évolué à Fulham, Marseille, Wolfsburg et plus récemment à Aubervilliers, pourrait devenir l’entraîneur adjoint du Red Star, club au sein duquel il a été formé.

Toujours selon le quotidien francilien, le président du club, Patrice Haddad, lui aurait soumis une offre il y a quelques jours. « Quand on a fait signé Steve la saison dernière, on pensait déjà à ça  » , affirme t-il d’ailleurs. Titulaire de son diplôme d’entraîneur de football, Steve Marlet pourrait bien ne pas avoir le temps de profiter de sa retraite.

Lamouchi, Marlet… Une nouvelle génération de coachs est née.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Titulaire de son diplôme d’entraîneur de football, Steve Marlet [[pourrait bien ne pas avoir le temps de profiter de sa retraite]]."

JE REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE!

SB, on parle bien d'un footballeur ou d'un militaire ayant risqué sa vie pour sa patrie?
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, il s'agit d'une expression tout à fait commune.

Bref, une vignette Panini de plus qui devient collector :)
Euh les heures de gloire de Steve Marlet, c'est plus Auxerre et Lyon. Ca aurait pu être bien de citer ces 2 clubs ...
Bizarre, il prend sa retraite de joueur au moment où Sabri Lamouchi trouve "enfin" du travail sur un banc. Deux garçons que je comparais souvent : droits, posés, réfléchis, peut-être même intelligents...

Pas sûr par contre que ce soient les qualités idéales pour durer dans le métier d'entraîneur de nos jours. Je les voyais plus en directeurs sportifs/techniques, conseillers du président ou à la formation.

En tout cas, bonne chance les gars.
Lamouchi/Marlet : That's 70's show !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5