1. // Los Angeles Galaxy
  2. // Steven Gerrard

Clap de fin pour Gerrard ?

Modififié
0 7
Cette fois, cela sent vraiment la fin.

Joueur des Los Angeles Galaxy depuis son départ de Liverpool la saison dernière, Steven Gerrard n'a pas envie de s'éterniser en MLS. Après seulement une saison avec le club de l'Ouest américain, Stevie G a avoué lors d'un entretien avec le Telegraph que sa carrière devrait bientôt se terminer : « Je ne suis pas encore sûr à 100%, mais c'est probablement ma dernière année. »

L'ancien capitaine des Reds a aussi avoué, lors de cet entretien, vouloir passer le plus vite possible son diplôme d'entraîneur, un objectif qu'il a en tête depuis plusieurs années : « Je suis déçu de ne pas avoir démarré mes diplômes d'entraîneur à 21-22 ans. Tout ce temps perdu à l'hôtel en tant que joueur international quand je m'ennuyais et que je regardais The Office ou The Sopranos, c'est vraiment dommage. »

Steven Gerrard est sous contrat jusqu'en juin 2016 avec Los Angeles. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Les Sopranos, une perte de temps?
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Message posté par Ozandcie
Les Sopranos, une perte de temps?


Ca m'a fait tiquer aussi
Paulie Gualtieri
Vous avez réussi à faire une brève sans parler de sa glissade. Nouvelles résolutions pour 2016? :)
gronaldothe best Niveau : DHR
Et the office une perte de temps ?! d'ailleurs je vous conseille la version UK avec ricky gervais qui est tout simplement énorme!Pour Soprano j'ai pas réussi à faire les 2 dernières saisons,je trouve que ça tournait trop dans le vide, faudrait p'tetre que je la finisse un jour y parait que c'est l'une des meilleur fin de série...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7