En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Espagne-sélection

Clap de fin pour Del Bosque ?

Modififié
La retraite d'un buisson.

Dans une interview accordée à Marca ce dimanche,Vicente Del Bosque a annoncé ne pas avoir «  l'intention de reprendre une équipe, de recommencer à entraîner. »

À 65 ans, Vicente del Bosque a tout gagné ou presque : Ligue des Champions et championnats nationaux quand il était aux commandes du Real Madrid, et surtout la Coupe du monde (2010) et l'Euro (2012) comme sélectionneur de la Roja.

Moins en réussite ces dernières années, le technicien espagnol a échoué avec l'Espagne en phase de groupes du Mondial 2014, puis en huitième de finale de l'Euro 2016. Il avait démissionné de son poste de sélectionneur après ce nouvel échec.


S'il joint l'acte à la parole, Del Bosque laisse derrière lui un palmarès stratosphérique et le souvenir d'une équipe qui aura dominé de la tête et des épaules le football mondial pendant plusieurs années.

Hasta siempre, Vicente. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60