1. // Médias
  2. // CFoot

Clap de fin pour CFoot ?

Modififié
0 3
Après seulement un an d'activité, la chaîne de la Ligue de Football Professionnel CFoot devrait fermer dès cet été, selon L'Equipe.

Inaugurée le 28 juillet 2011 dans le but de concurrencer Canal+ pour la retransmission des rencontres de Ligue 1, la chaîne disponible sur la TNT payante ne devrait pas survivre à l'arrivée d'Al-Jazira, qui a acheté huit matches en direct et des magazines pour 170 millions d'euros par an.

CFoot diffuse cette saison neuf matches de Ligue 2 par semaine, la dernière rencontre étant retransmise par Eurosport. Selon L'Equipe, CFoot perdrait 15 millions d'euros à l'année, alors qu'elle revendique 330 000 abonnés. La fin de CFoot pourrait devenir officielle lors du conseil d'administration de la Ligue, le 10 février.

Et David Astorga, il a le numéro de Charles Biétry pour un transfert à Al-Jazira ? RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

lamentable échec industriel. Annoncé avant même le lancement de la chaine. Pertes énormes. Pas grave, les pétro-dollars d'Al-Jazeera vont combler les trous financiers. et tant pis pour Canal, partenaire historique, et pour les équipes de Cfoot. "monde de merde" comme dirait un certain john abitbol.
Dionisio II di Siracusa Niveau : District
C Smail Bouabdellah qui va être content
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3