1. // Attentats à Paris

Clairefontaine fermé au public

Modififié
6 3
Les Bleus se sont imposés vendredi soir face à l'Allemagne.

Pendant la rencontre disputée au stade de France, plusieurs explosions se sont produites sur le parvis de l'enceinte sportive. Suite à ces incidents et aux autres survenus dans Paris, la Fédération française de football a décidé de prendre des mesures radicales.

Selon un communiqué publié sur son site officiel, la FFF a annoncé que le quartier général de l'équipe de France, situé à Clairefontaine dans les Yvelines, sera fermé au public et à la presse samedi.

«  La Fédération française de football a décidé d'annuler tous les rendez-vous de l'équipe de France. En conséquence, la rencontre avec les supporters (14h), la conférence de presse (16h) et l'accès du public à l'entraînement (17h30) sont annulés. Le CNF Clairefontaine sera à huis clos ce samedi.  »
BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bordel ya plus personne pour commenter les articles.
Yoursen225 Niveau : DHR
Ah enfin... je commençais à croire que c'est ma connexion internet qui me jouait un tour tellement tous les articles sont dépourvus de commentaire
J'ai l'impression que sur d'autres sites c'est pareil, ils ont fermé les commentaires?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 3