Civelli vers le Milan AC

Modififié
1 52
Auteur d'une très bonne saison avec l'OGC Nice, Renato Civelli pourrait prochainement plier bagage et aller voir ailleurs. Selon Sky Italia, le défenseur argentin, en fin de contrat en juin prochain, serait sur le point de s'engager avec l'AC Milan.

A 29 ans, l'actuel niçois se lancerait-là dans un défi de taille car même si les Rossoneri ne sont plus ce qu'ils étaient, leur qualification pour la prochaine édition de la Ligue des champions devrait permettre un recrutement ambitieux du côté de San Siro.

Passer des "Rouge et Noir" de Nice à ceux du Milan, voilà une belle consécration pour l'Argentin.


ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 21
Ya pas à dire, une paire Mario Yepes-Civelli ça a une autre gueule que Ramos-Varane ou Thiago Silva-Sakho ! Je les vois aller loin l'année prochaine ! Paco Rabbane
Certes il est pas mauvais devant les buts.... mais franchement c'est un DC moyen pour la ligue 1, il rattrape son manque de technique par son aggressivité.
DeanWinchester Niveau : CFA2
Transfert logique, il coute 0€ et le milan a des soucis d'argents, puis il doit pas demander beaucoup en salaire.

en revanche milan a du soucis a se faire a ce poste, Zapata sera surement pas racheté, Bonera a la Juve je pense, et Yepes ça sent la fin. CA serait bien pour eux, histoire de pas être trop ridicule en LDC, qu'il trouve un bon DC a foutre avec mexes, meme pas cher, car Mexes-Civelli si tu tombe sur un gros groupe c'est chaud la patate. (qui est bizarrement la seul valeur sur actuelle de l'effectif du Milan en défense)

benbecker
En fait ce joueur ne m'a jamais convaincu quand il jouait à l'OM.
Depuis qu'il en est parti, je ne l'ai plus jamais vu joué.
Alors je me pose des questions.

C'est le milan qui est tombé bas où le gars est devenu super fort?

A ce train-là , si le Milan AC recrute de bons petits joueurs de Ligue 1, Le Milan AC risque de signer Brandao.

Le Milan recrute un joueur en fin de contrat donc c'est du gagnant-gagnant pour les deux.Ils récupéreront une somme d'argent si ils ne sont pas satisfait comme avec Taye Taïwo.Le Milan aime recruter ds anciens de l'OM et du PSG pour zéro euros.

Raspentino et Tiene sont dans les starting-block pour un futur transfert chez les rossoneri


C'est le milan qui est tombé bas où le gars est devenu super fort?
[/citer]

Ou les deux à la fois?
Perso je sais pas ce que Civelli pourrait apporter au Milan Ac. Des défenseurs low cost Milan peut en trouver mais Civelli c'est limite light!
DeanWinchester Niveau : CFA2
Je connais pas trop le niveau de Civelli, je pense qu'il galérera en SerieA (je parle dans les gros matchs, pas contre le Chievo etc .. ) et qu'au final il fera une Traoré, mais en même temps quand t'a pas de budget, il y a qui en Europe qui coute 0€ et qui a moins de 30 ans, pas grand monde, en Italie a ce poste.

en Italie t'a Biava qui arrive en fin de contrat mais le gars a 36 piges .. et t'a bostjan Cesar du chievo aussi Civelli reste au dessus je pense.
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
hahahahahaaghahhaahhahahahahahahahahahahahah
hahahahahahahahahahhahahahahahaaaaaa
hahahahahahaaaaa
Yepes Mexes Civelli hahaahahahahahahahaaaaaaaa
la défense de merde ultime !
Soulcialist Niveau : Loisir
Etrange politique du grand Milan.
Ce genre de transferts avait du sens à l'époque ou des joueurs type Civelli pouvaient être associés à des cadres de l'équipe (Ibra, T.Silva, Nesta, Pirlo, Gattuso, etc.).
A l'heure actuelle ca devient une formation moyenne sur le papier, avec une défense de niveau milieu de tableau de série A (Abate - Mexes - Zapata / Yepes - Constant)

Je comprends pas trop le projet de jeu et d'évolution des rossoneri.

Un peu triste pour le Milan qui a toujours fait rêver avec des joueurs capables de porter Milan au sommet de l'Europe et de la Serie A.
DeanWinchester Niveau : CFA2
Mexes (et surtout Abate qui est tres bon, meme si c'est pas Cafu) c'est pas niveau milieu de tableau, faut pas déconner, après je suis d'accord sur le reste.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 52