Civelli regrette toujours son rouge

Modififié
0 0
La pilule n'est pas passée.

Alors qu'il devait jouer la finale de Coupe de la Ligue avec Lille (perdue contre le PSG), Civelli s'était rendu coupable d'un mauvais geste face à Monaco et Carvalho. Ce qui lui a valu une expulsion et l'interdiction de disputer la rencontre. Une situation qu'il a encore regrettée en conférence de presse : «  L’avant-match a été très dur, les trois nuits qui ont suivi difficiles. J’ai eu la chance que l’entraîneur me prenne dans le groupe pour la vivre par procuration. J’ai commis une erreur. J’assume. Mais ils m’ont suspendu un peu trop.  »

Et le défenseur, s'il n'est pas tout à fait d'accord avec la sanction, sait qu'il est le responsable : « Je m’en veux. J’ai eu le sentiment d’une injustice. Mais je cours vers l’arbitre et il est sur mon chemin. Je le heurte d’un coup d’épaule. Après la rencontre, l’arbitre assistant me dit : "Ce n’est pas un coup de coude." C’est pourtant écrit dans son rapport. Maintenant, le premier fautif, c’est moi. »

Bonne analyse. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0