En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Éliminatoires CAN 2015
  3. // Cameroun/Côte d'Ivoire

CIV : Renard dément la bagarre

Modififié
Pour balayer d'un revers de la main ce qui a circulé plus tôt dans la journée, le sélectionneur de la Côte d'Ivoire Hervé Renard a tenu à repréciser les choses quant à la réduction du groupe ivoirien de 26 à 22 joueurs.

Selon l'ancien entraîneur de Sochaux, Benjamin Angoua et Djakpa Constant notamment n'en seraient pas venus aux mains. Tout ceci ne serait que pure invention de la presse ivoirienne. L'éviction de quatre joueurs était apparemment nécessaire et prévue afin de ne voyager qu'à 22 vers le Cameroun.


Qu'il y ait eu rixe ou non, les Ivoiriens vont en tout cas devoir se tenir prêt pour venir à bout des Lions indomptables demain (16h) à l'occasion de leur seconde rencontre éliminatoire à la CAN 2015.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8
il y a 4 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41