City vise Jordi Alba

Modififié
3 4
À un peu moins de 3 mois du prochain mecrcato, Manchester City pense à renforcer le côté gauche de sa défense.

Selon le Daily Star, les Citizens auraient, à la demande de leur entraîneur chilien Manuel Pellegrini, placé dans leur viseur Jordi Alba. Le latéral gauche de la Roja, 30 sélections, était suivi cet été par Manchester United. Il agacerait également Luis Enrique par son manque de sérieux au niveau défensif. As annonçait il y a quelques jours que des négociations étaient en cours pour prolonger le contrat du défenseur qui court jusqu'en 2017.

Le journal Mundo Deportivo indique de son côté que le Barça ne serait pas disposé pour le moment à négocier. Le Daily Star indique pour sa part que les Citizens prépareraient une très grosse offre, même si aucun chiffre n'est donné.

Essayer de remplacer Gaël Clichy ? Quelle drôle d'idée...
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En tout cas, Enrique n'est pas énervé par Alba parce qu'il pleure tout le temps. Déception.
Avec l'interdiction de recruter pour les 2 prochaines sessions de mercato, je vois mal le Barca se séparer d'un élément titulaire.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Daily Star et Mundo Sportivo... Ca va vous pouvez oublier.
TheAutistMonkey Niveau : Loisir
Quand est-ce que So Foot va arrêter de relayer les rumeurs totalement infondées des torchons anglais ou espagnols? Sinon j'ai une source plus fiable, ma femme de ménage originaire de Funchal m'a dit que Cristiano devrait signer à Créteil au mercato d'hiver.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 4