City veut son Shaw

0 15
Jeune espoir PES, Luke Shaw confirme cette saison que d'une PS3 à la réalité, il n'y parfois qu'un pas.

Le jeune latéral gauche de Southampton est en effet la cible des plus grosses écuries anglaises lors de ce mercato hivernal. Selon le Daily Mail, Manchester City serait passé à l'attaque en alignant près de 35 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur de 18 ans.

Une somme astronomique pour cet espoir du football anglais et qui, si elle trouve preneur du côté des Saints, libérerait Kolarov ou Clichy chez les Citizens.

L'occasion pour Shaw de passer de la Ligue des Masters à la Ligue des champions. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sofoot c'est le nouveau garofi?
Il faut etre shaw pour mettre autant d'argent sur un joueur de 18 ans
35 millions pour un arrière gauche de 18 ans a première vue semble fou mais...
Sachant que le petit est attendu comme le remplacent a long terme d'Ashley Cole en équipe nationale, qu'il a les qualités pour et franchement pas de grosse concurrence a ce poste ça pourrait devenir un trés bon investissement, sur 10 ans ou plus ces 35m ne se sentiront plus, quel que soit le top club qui recrute Luke Shaw il aura fait un vrai bon coup sur la durée. Il y'a évidemment le risque qu'il se foire complètement mais ça fait partie du jeu.

Quant a l’arrière gauche qui partirait l'article original parle de Kolarov qui n'a pas caché dernièrement son désir de retourner en Italie, ajoutez a cela le fait que Clichy ait prolongé cet été...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15