En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

City veut se venger de Rooney

Le retourné de Wayne Rooney face à City est rentré dans l'histoire. Mais pas seulement.


Le but magique de Shrek est également rentré dans la tête de Micah Richards, au marquage lors du chef d'oeuvre. Le robuste défenseur de City a d'ailleurs toutes les peines du monde à se sortir ce cauchemar du crâne. Heureux de la qualification en FA Cup face à Reading, l'international anglais se réjouit à l'idée d'avoir une revanche face aux Red Devils en demi-finale.

Une satisfaction dont il a fait part dans les colonnes du Sun : « Nous voulons nous venger du retourner de Wayne Rooney. Ça va être un match intéressant et nous allons tous rentrer sur le terrain avec le désir d'effacer ce qu'il s'est passé. Nous n'avions pas bien joué mais nous avions montré du caractère et c'est cela qui importe » . Une motivation débordante donc, dont fait également preuve Vincent Kompany : « Je vous laisse deviner à quel point cette rencontre sera importante pour nous » .


Pour eux aussi.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Guidolin, un type humble