City veut réaliser une OPA sur Arsenal

0 3
Personne ne résiste à City, pas même la branche old school d'Arsenal.

Après Kolou Touré, c'est Gaël Clichy, au club depuis 8 ans qui devrait rejoindre le nouveau riche anglais. L'Equipe révèle que le latéral de 25 ans devrait s'engager chez les Citizens pour quatre saisons et 8 millions d'euros. Il pourra goûter aux joies de la concurrence pure et parfaite puisqu'il sera en compétition avec Kolarov dans un effectif où deux internationaux se partagent chaque poste.

En concurrence avec La Roma ou Liverpool pour ce joueur, Man City l'a comme souvent emporté. Mais le club ne compte pas en rester là puisqu'une offre de 24 millions devrait être formulée pour Samir Nasri, annoncé hésitant et un peu partout en ce moment.

Fabregas, Clichy, Nasri... l'été débute mal pour Wenger.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'en reviens toujours pas que ce joueur soit autant demandé.

Sinon c'est dommage City... Ils ont empilé les joueurs, en misant sur la défense et du talent devant ça leur permet d'aller en CL... Dommage qu'ils ne construisent pas dessus en recrutant quelques postes clés, plutôt que d'être sur tous les coups...
C'est pas forcément une mauvaise affaire pour Wenger, depuis 2-3 ans il a pas arrêté de baisser son niveau et ses boulettes manqueront pas je pense. Coentrao à la place ?
C'est bon pour Arsenal uniquement s'ils recrutent bien derrière. Gibbs me semble encore un peu court. Mais lacher Clichy qui stagne et n'a pas fait une bonne saison c'est en soit pas si mal. 8M par contre, ça me parait un peu leger quand on sait que City a deboursé plus de 20M pour Kolarov...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3