Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

City veut la Cup et la C1

Modififié
En route pour rééditer leur triplé de 1999, Manchester United s'est fait couper les ailes par City. Alors qu'en première période, personne ne semblait croire à une qualification des Blues, le vent a fini par tourner à leur retour sur le pré.



Même si Emmanuel Petit a parlé de changement dans le pressing avec un bloc plus haut, Nigel de Jong a confié, au Guardian, que les joueurs se sont, avant tout, parlé dans le vestiaire : «  Je ne donnerai pas de détail mais, il est certain que tout le monde voulait gagner et parfois les joueurs en parlent face à face. Cela a permis de montrer un bon esprit en deuxième mi-temps » .


D'autre part, le meilleur ami de Ben Arfa a avoué que même en cas de victoire le 14 mai contre Stoke, leur saison restera un échec s'ils finissent au delà de la quatrième place : « Tout le monde parle des dépenses de City et de leur envie de décrocher un trophée. On est à un match d'en obtenir un. Nous devons rester concentrés et amener le club vers l'avant, car notre principal objectif reste les quatre premières places. Nous devons obtenir un ticket pour la Ligue des Champions sinon gagner la FA Cup ne servira à rien » .


Et Man City ne pourra pas recruter tous les joueurs d'Europe.



NB

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)