City veut la Cup et la C1

Modififié
0 0
En route pour rééditer leur triplé de 1999, Manchester United s'est fait couper les ailes par City. Alors qu'en première période, personne ne semblait croire à une qualification des Blues, le vent a fini par tourner à leur retour sur le pré.



Même si Emmanuel Petit a parlé de changement dans le pressing avec un bloc plus haut, Nigel de Jong a confié, au Guardian, que les joueurs se sont, avant tout, parlé dans le vestiaire : «  Je ne donnerai pas de détail mais, il est certain que tout le monde voulait gagner et parfois les joueurs en parlent face à face. Cela a permis de montrer un bon esprit en deuxième mi-temps » .


D'autre part, le meilleur ami de Ben Arfa a avoué que même en cas de victoire le 14 mai contre Stoke, leur saison restera un échec s'ils finissent au delà de la quatrième place : « Tout le monde parle des dépenses de City et de leur envie de décrocher un trophée. On est à un match d'en obtenir un. Nous devons rester concentrés et amener le club vers l'avant, car notre principal objectif reste les quatre premières places. Nous devons obtenir un ticket pour la Ligue des Champions sinon gagner la FA Cup ne servira à rien » .


Et Man City ne pourra pas recruter tous les joueurs d'Europe.


NB

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0