City veut Ibrahimovic

0 10
Vraisemblablement Manchester City devrait jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Compétition de rêve oblige joueur de rêve.

Roberto Mancini sait que si il veut un joueur il l'obtient et le nouveau joujou de l'Italien s'apelle Zlatan Ibrahimovic. Dans une interview accordée au Sun le technicien des Skyblues a déclaré vouloir accueillir le Suédois dans son équipe : « Si Zlatan veut venir à City, je serais immédiatement lui trouver une place » .

Champion d'Italie avec les Rossoneri cette saison, « Ibra » pourrait en cas d'arrivée envoyer plusieurs éléments offensifs de City sur la touche. Carlos Tevez, Mario Balotelli et plus récemment Edin Dzeko ont rejoint les rangs des Citizens ces dernières saisons, et si l'arrivée du géant Suédois se concrétisait, nul doute qu'un de ces joueurs devrait aller voir ailleurs s'il y est pour la saison prochaine.

Mais pour l'instant, on n'en est qu'au stade des rumeurs et Balloteli peut dormir sur ces deux oreilles.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
résumons : Fabregas, Sneijder, Mata, Ibra, Kaka... City veut battre le record du Real? En tous cas, c'est loin d'être fait. D'ailleurs, la plupart sont plutôt annoncés ailleurs. Fabregas au Barca, Mata à Chelsea, Sneijder à Man U, Ibra devrait rester au Milan, et Kaka... sur le banc!
Entre Balotelli et Ibra, je prends Balo, désolé...
City veut tout le monde mais comme dab, City aura des seconds couteaux.
si Zlatan signe à City, attation, PRONO :

City champion d'Angleterre 2012 / City se ramasse en poule de champions league.

Car pour votre gouvernante, oui, Zlatan est champion national sans exception depuis 2004 (Ajax, Juve, Inter, Barça, Milan).
"Si Zlatan veut venir à City, je serais immédiatement lui trouver une place "

Je "saurais" plutôt non?

GM , tu serais pas pote avec RD par hasard ?
"« Ibra » pourrait en cas d'arrivée envoyer plusieurs éléments offensifs de City sur la touche. Carlos Tevez" Je ne pense pas qu'il puisse prendre la place Tevez, il est pas aussi fort.
Oh le bon deal! Ibra pour Balo + aller 30 millions! Oui oui oui!
perso j'aimerais bien que City se plante à jamais...
Tévez est annoncé partant Makaveli.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10