En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

City veut gagner pour son fan pleureur

Modififié
Visiblement, l'image du supporter de Manchester City pleurant lors de la défaite de son club à Swansea (1-0) a fait le tour des médias. Jusqu'à parvenir à Roberto Mancini, coach des Citizens.

A l'heure du match retour de Ligue Europa face au Sporting, le coach a tenu à rassurer. Si son club gagne, il dédiera la victoire au fan le plus fervent.

"Nous sommes très déçus pour nos supporters. Après le match contre Swansea j'ai vu à la télévision que l'un d'entre eux pleurait. Nous voulons gagner la rencontre pour ce gars, et pour tous nos supporters. Nous voulons inverser la tendance, gagner le championnat et la Ligue Europa".

Beau geste. Mais il est vrai que les Mancuniens restent sur deux revers consécutifs. Le dernier en championnat, contre les Gallois de Swansea donc, leur a fait perdre le leadership en Premier League au profit de l'ennemi de toujours, MU.


Alors pour éviter une nouvelle effusion de larmes, autant éviter la désillusion contre le Sporting. Encore faudra-t-il gagner et marquer des buts, puisque les Citizens avaient été défaits à l'aller (0-1). AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40