City veut 30 millions pour Tevez

Modififié
0 0
Le Milan AC est en attente. En attente d’une réponse officielle de Manchester City à leur offre formulée pour le transfert de Carlos tevez.

Hier, Adriano Galliani, l’administrateur délégué du Milan AC, avait affirmé qu’un accord avait été trouvé avec le joueur, soit un prêt de six mois avec une option d’achat fixée aux alentours de 22 millions d’euros. Mais visiblement, cette somme ne convient pas encore à Manchester City.

De fait, les dirigeants des Citizens pourraient être intransigeants sur la somme demandée pour cette option d’achat, à savoir 30 millions d’euros. Ni plus, ni moins. Cette somme, considérée « inacceptable » par Massimo Moratti, le président de l’Inter qui a également tenté de discuter avec l’agent de Tevez, ne semble en revanche pas un obstacle pour le Milan AC. « Avec notre proposition, nous avons éliminé deux ou trois menaces provenant d’Italie et d’Europe. A présent, nous sommes en pole position » a-t-il assuré.

Oui. Mais depuis hier soir, City pourrait bien avoir une dent contre les clubs italiens. Faire monter l’enchère ? Ouais, une bonne vengeance. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0