En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // Sunderland/Manchester City (1-3)

City : un fan se trompe de billets

Modififié
C’est le cauchemar de tous les supporters. Après avoir fait le déplacement de Manchester à Londres pour assister à la finale de la League Cup, dimanche, entre Manchester City et Sunderland (3-1), six fans de Manchester City se sont rendu compte à la gare de Piccadilly qu’ils s’étaient trompés au moment d’acheter les billets. À la place de leur place pour Wembley, les supporters se sont retrouvés avec des places pour le match reporté de Premier League entre City et Sunderland, qui était initialement prévu le 12 février, comme l’explique l’un des membres du groupe au Mirror :

« Notre pote Phil s’en était occupé. Il avait acheté les places il y a longtemps sur le site de City, et les avaient mises dans une enveloppe. Quand on a ouvert l’enveloppe, on s’est rendu compte qu’il n'y avait pas le dessin de la coupe sur le billet. Il a regardé la date et il a vu qu’il s’était trompé. On a essayé d’acheter des places au noir, mais les types voulaient 200 livres (242 euros, ndlr) pour chaque place. Finalement, un autre fan de City nous a vendu quatre places au prix initial, mais deux d’entre nous ont dû aller voir le match dans un pub. »

La bourde.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165