City très intéressé par Torres ?

Modififié
0 0
C'est ce qui s'appelle une belle boulette. Gary Cook, le chef exécutif de Manchester City, a révélé toutes les idées de transferts des Citizens lors d'un déjeuner avec l'ex-membre du groupe Oasis, Noel Gallagher.


Le rocker a ensuite fait le récit de cette rencontre à la radio, comme le révèle le Daily Mail : « Je viens d'avoir un bon gros déjeuner avec Gary Cook, et les révélations que vous allez entendre dans les prochaines semaines vont vous retourner la tête. Mais je ne peux rien dire. Gary a écrit les noms sur une serviette, ceux des joueurs qui allaient être dans l'équipe. Ceux qui s'en vont et ceux qui arrivent, où ils vont et d'où ils arrivent. Il a tout écrit sur un papier, et les 24 joueurs que nous allons avoir chercheront à tout gagner tous les ans » .

Noel Gallagher a nié la présence de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dans la liste mais a hésité quand le présentateur a évoqué le nom de Fernando Torres.


Après Silva, Boateng et Yaya Touré, l'attaquant de Liverpool sera-t-il la nouvelle cible de City ? Les négociations s'annoncent difficiles. Surtout que Chelsea est aussi sur les rangs.

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Solano à Hull
0 0