City toujours sur De Rossi

Modififié
2 2
Manchester City ne lâche rien.

Alors que le club traverse actuellement dans un moment assez magique, les dirigeants ne perdent pas de vue leurs objectifs de mercato. En tête de liste, on trouve Daniele De Rossi, le « capitaine futur » de l’AS Roma. Tant que le romanista n’aura pas prolongé son contrat avec le club giallorosso, il demeurera l’objectif principal des Citizens.

De Rossi est en effet sur les tablettes de City depuis de longs mois. Mais le joueur a toujours refusé, en assurant qu’il allait bientôt renouveler son contrat. Problème : le contrat n’est toujours pas signé, alors que de nombreuses propositions de la part des nouveaux dirigeants de la Roma lui ont été faites.

Le mercato hivernal s’ouvrira dans deux mois. D’ici là, Daniele De Rossi devra réfléchir (encore) à son avenir. S’il continue de jurer fidélité à son club de cœur, une offre de 40 millions d’euros pourrait, peut-être, le faire changer d’avis. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Casse-toi à City, Didier Gustin!
Didier Gustin ou Alexandre Delperier ;)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 2