En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

City touche le jackpot

Modififié
227,5 millions d’euros. C’est le chiffre des pertes réalisées par City cette année.

De quoi s’inquiéter ? Bah non, ils s’en foutent. D’autant plus que ce chiffre est largement dû aux investissements consentis cette année en transferts et en rénovation du centre d’entraînement et de formation.

Les Citizens cherchent néanmoins à profiter des bons résultats de l’équipe pour accroître leurs revenus. C’est le cas de l’accord avec l’équipementier Umbro. Jusqu’à la fin de la saison, les Mancuniens ne toucheront « que » 6 millions par année grâce à Umbro. Un chiffre qui va connaître une augmentation exponentielle puisque les dirigeants de City viennent de signer un contrat qui porte sur 30 millions par an pour un total de plus de 230 millions d’euros. Jackpot.

City entre encore un peu plus dans le cercle des grands clubs anglais en égalant les 30 millions par an touchés par MU (Nike) et en dépassant les 25 millions de Liverpool (Under Armour).


Si vous ajoutez cela au contrat de 350 millions signé avec Eithad Airways pour le naming du stade, vous obtenez un club qui devrait rapidement retrouver une santé financière décente.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
Concours Fifa 12