Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

City touche le jackpot

Modififié
227,5 millions d’euros. C’est le chiffre des pertes réalisées par City cette année.

De quoi s’inquiéter ? Bah non, ils s’en foutent. D’autant plus que ce chiffre est largement dû aux investissements consentis cette année en transferts et en rénovation du centre d’entraînement et de formation.

Les Citizens cherchent néanmoins à profiter des bons résultats de l’équipe pour accroître leurs revenus. C’est le cas de l’accord avec l’équipementier Umbro. Jusqu’à la fin de la saison, les Mancuniens ne toucheront « que » 6 millions par année grâce à Umbro. Un chiffre qui va connaître une augmentation exponentielle puisque les dirigeants de City viennent de signer un contrat qui porte sur 30 millions par an pour un total de plus de 230 millions d’euros. Jackpot.

City entre encore un peu plus dans le cercle des grands clubs anglais en égalant les 30 millions par an touchés par MU (Nike) et en dépassant les 25 millions de Liverpool (Under Armour).


Si vous ajoutez cela au contrat de 350 millions signé avec Eithad Airways pour le naming du stade, vous obtenez un club qui devrait rapidement retrouver une santé financière décente.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Concours Fifa 12