1. //
  2. // 22e journée
  3. // Arsenal/Manchester City

City : Tévez prolongé ?

0 4
Pendant que Balotelli s’occupe comme il peut chez son coiffeur et qu’ « El Kun » Aguëro est perturbé par les blessures, Carlos Tévez tient la barraque du côté de Manchester City. L’Apache compte 9 pions cette saison et est un titulaire inamovible aux yeux de Mancini. Problème, le contrat du Citizen expire dans 18 mois et il n’a jamais caché qu’il désirait revenir au pays terminer sa carrière.

Mais coach Mancini souhaiterait prolonger son joueur au moins un an de plus. « Je ne sais pas ce que Carlos pense, a-t-il affirmé en conférence de presse. Nous avons encore 18 mois pour discuter avec lui de cela. Quand Carlos aura pris sa décision, il parlera avec nous. Il a 28 ans et encore de belles années pour jouer. Je me souviens qu’il m’a dit : "Je vais au bout de mon contrat et je retourne en Argentine." Maintenant, je ne sais pas ce qu’il envisage de faire. Mais je pense que le prolonger d’une année pourrait être une option. »

Attention à ne pas contraindre Carlitos, sinon il refusera d’entrer en jeu, hein Roberto ?
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ririquiquiquelme Niveau : DHR
roberto, remonte ton froc stp
Va falloir allonger les biftons, pour qu'il reste après tout ce qui s'est passé - et il serait capable de refuser quand même.
Non il partira à la fin de son contrat, City l'aurait vendu y'a longtemps si quelqu'un pouvait s'alligner sur son salaire. Si il accepte de baisser son salaire pourquoi pas mais j'imagine mal, et puis il s'est racheté une conduite, c'est pas du Balotelli qui se rachéte de la connerie.
tvztrentedeux Niveau : District
reviens a boca,carlitos en europe t'as fait le tour de la question.il a un tout gagné, il a un palmares de dingue, il est temps de renter au pays et d'enflammer la bombonera,comme au bon vieux temps!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4