City sur Wanyama

Modififié
0 6
Gareth Barry indisponible pour un petit moment, Manchester City aimerait renforcer le secteur défensif de son milieu de terrain. Ainsi, selon le Daily Mail, Roberto Mancini serait intéressé par le profil de Victor Mugabe Wanyama.

Âgé de 21, le Kenyan a récemment déclaré qu’il voulait quitter sa formation du Celtic Glasgow. Arrivé la saison dernière en Écosse, l’ancien du Beerschot Anvers a disputé 29 rencontres et inscrit 4 buts en championnat.

Très courtisé, l’ex-joueur des Nairobi City Stars intéresse Liverpool, Newcastle et les Queens Park Rangers.

Et Denis Oliech, ils n’en veulent pas à City ? TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mou-rinho Niveau : CFA
Bah oui le championnat d'Ecosse c'est quoi maintenant qu'il n'y a plus les Rangers?
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Bonne question Mou-rinho. Je me demande quel peut-être l’intérêt du Celtic de continuer à évoluer en SPL. Ils n'arrivent même plus à passer les barrages de l'Europa league. Je sais qu'ils essayent depuis longtemps de rejoindre la Premier league, mais que l'UEFA et la FA refusent cette probabilité, la seule solution proposée au Celtic, à ce que j'avais lu il y a quelques années, c'était de s'affilier à la FA en commencer au niveau Conférence. Pourquoi finalement ?
Mou-rinho Niveau : CFA
Après la question est très dur à répondre parce que on met que les celtics ou tout le championnat d’Écosse ? Si on met seulement les celtics tout les autre clubs du championnat vont se dire que le championnat est devenu nul avec très peu de club qui ait le niveau pour passer les poules de l'europa league si on met tout le championnat écossais on les met dans quel division ? La premier league va-t-elle se jouer à 22 voire 24 ?
A mon avis ça ne se fera pas les questions qu'ils peuvent se poser sont beaucoup trop compliquées à répondre, pour moi en tout cas...
L'UEFA doit aider l'Ecosse à garder un championnat compétitif et le Celtic à résister à la tentation anglaise, parce que c'est un haut lieu du foot.

D'ailleurs on oublie souvent qu'Aberdeen a gagné une CE, et que les deux clubs de Dundee ont fait des demi finales (voire mieux?)
Bof la chute... TA, tu nous parles quelques lignes plus haut de "secteur défensif de son milieu de terrain"! Arrête la weed man!
Mark Renton Niveau : CFA2
@alanders

Il fume peut-être de la weed, mais je pense que la blague vient plutôt du fait que Denis, comme Wanyama est Kenyan, et que des joueurs de ce pays, ça ne court pas les rues.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6