City sur Suárez

Modififié
0 17
Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, force est de constater que Luis Suárez est un joueur ultra talentueux. L’Uruguayen réalise un début de saison assez remarquable avec 11 pions plantés en 16 matchs, toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2012-2013.

Des statistiques intéressantes qui ont d’ailleurs tapé dans l’œil d’un certain Roberto Mancini. C’est en tout cas ce qu’affirme le journal britannique le Telegraph, selon lequel l’entraîneur italien serait bien décidé à faire venir l’attaquant de Liverpool dés le mercato hivernal.

Seulement voilà, le pote de Patrice Évra a prolongé avec le club de la Mersey durant l’été dernier. Chose qui pourrait permettre au club des Reds de refuser des offres conséquentes en provenance de Manchester.

Surtout que vendre le mec qui a planté 8 buts sur les 14 inscrits en championnat serait un pari risqué, non ?
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Entre Tevez, Agüero, Dzeko, Balotelli c'est vrai que c'est léger en attaque à City.
CasimirCDF Niveau : DHR
Sans oublier le petit Scott Sinclair venu flinguer sa carrière à 23 ans à peine et les jeunes pousses du centre de formation...
------Suarez-Tevez----
D.Silva--Nasri--Aguero
----Dzeko--Balotelli--
Clichy--Yaya T-Zabaleta
--------Kompany--------

Qu'on me montre le diplôme d'entraineur de Mancini.
C'est un sketch ce mec.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Si vous avez envie de gagner du temps, faites une brève générique intitulée: "City et le PSG sur tout le monde". Comme ça on aura fait le tour des infos transfert pour les 8 prochaines années...
C'était déjà compliqué pour Liverpool mais si ils se séparent de Suarez, là ça va devenir impossible.
Cela dit si City l'achète ce sera sûrement pour compenser un départ (ou pour en pousser un dehors c'est selon). Fais gaffe à toi Mario !
Il fait le prévenir de ne pas appeler Balotelli "Negrito"
@ theyak

Tu rigoles mais tu files cette compo à Zeman de la Roma, il est heureux et il joue avec!

Plus sérieusement, Liverpool se mettrait une dernière balle dans un pied déjà criblé de balles depuis 2/3 ans en vendant Suarez.
Mancini est une vermine, je ne le comprends pas en plus des Balotelli, Dzeko Edin, Aguero Kun, et Tevez, il possède le jeune international suedois John Gudietti qui est un finisseur de génie. En plus de ne déjà pas le faire jouer il veut recruter Suarez pour lui fermer un peu plus la porte?
Si on vend Suarez, on est mort, surtout si c'est pour renforcer un club de PL.
Merci SOFOOT ! J'ai pu faire profiter à tout mon amphi et au prof de la pub sur les tickets à gratter parce que j'ai oublié de désactiver les sons...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17