City suit Pirlo

0 7
En évoquant, dans son édition de mercredi, l'impasse dans laquelle se trouvaient Andrea Pirlo et le Milan AC en vue de la prolongation de contrat de l'esthète italien, la Gazzetta delà sport a fait trembler la planète foot.

Courtisé chaque été depuis son éclosion chez les Rossoneri, le milieu de 31 ans, dont le contrat ne sera pas renouvelé avant avril, collectionne les fans à travers le monde entier. Parmi ses admirateurs, Roberto Mancini ne verrait pas d'un mauvais oeil l'arrivée du milanais à Manchester City. Selon le DailyMail, l'ancien entraîneur de l'Inter serait même prêt à racheter les 18 mois de contrat restant au joueur pour s'attacher les services de l'international italien dès cet été.

Sauf que Pirlo est trop classe pour City.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Andrea da Brescia, et puis quoi encore! Le plus grand géomètre de l'histoire du Stendhal ne bougera pas de Milanello. En tout cas ,tous les milanistes remercient chaudement Moratti d'avoir laissé migrer le dandy italien en terre rouge et noir.
Ah oui pas moyen de laisser filer Trilli campanellino chez les bovins!
Sauf que Pirlo est trop classe pour la Premier League tout simplement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Beckham est un saint
0 7