City suit Pirlo

0 7
En évoquant, dans son édition de mercredi, l'impasse dans laquelle se trouvaient Andrea Pirlo et le Milan AC en vue de la prolongation de contrat de l'esthète italien, la Gazzetta delà sport a fait trembler la planète foot.

Courtisé chaque été depuis son éclosion chez les Rossoneri, le milieu de 31 ans, dont le contrat ne sera pas renouvelé avant avril, collectionne les fans à travers le monde entier. Parmi ses admirateurs, Roberto Mancini ne verrait pas d'un mauvais oeil l'arrivée du milanais à Manchester City. Selon le DailyMail, l'ancien entraîneur de l'Inter serait même prêt à racheter les 18 mois de contrat restant au joueur pour s'attacher les services de l'international italien dès cet été.

Sauf que Pirlo est trop classe pour City.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Andrea da Brescia, et puis quoi encore! Le plus grand géomètre de l'histoire du Stendhal ne bougera pas de Milanello. En tout cas ,tous les milanistes remercient chaudement Moratti d'avoir laissé migrer le dandy italien en terre rouge et noir.
Ah oui pas moyen de laisser filer Trilli campanellino chez les bovins!
Sauf que Pirlo est trop classe pour la Premier League tout simplement.
Vous faites plaisir les gars. Pirlo ou le meilleur quarterback du foot mondial. Panard gauche , panard droit, tout en dilettante, raffiné à souhait. Un relachement total dans sa gestuelle , une classe innée et un coup d'oeil acéré. Et puis, cette manière si particulière de taper dans la chique, tout en caresse et en touché; des transversales façon chinchillas, en douceur. Hors du commun!! http://www.youtube.com/watch?v=wozHjtfhBHg
C'est toi qui nous fait plaisir avec tes commentaires aiguisés Dealer!
Grâce à toi le Stendhal revit sur le site.
Un sacré numéro ce Pirlo, la grande classe!
Le vrai inventeur de la frappe Tomahawk! Les autres n'ont fait que reprendre cette technique.
Un distributeur de caviar, des transversales millimétrées de 60 m direct dans les panards!

Pour le plaisir, matez moi ce bijou de passe pour super Sheva à 1:02 contre le Barça!

http://www.youtube.com/watch?v=DO1Pg7ZHEO0
Un des rares à comprendre qu'il n'est rien sans les autres (de part leurs mouvements, déplacements) et que les autres ne sont rien sans lui ( cf Kakà au milan et en selection ou au Real, Zlatan qui réclame il maestro sans cesse ...)
Bref un vrai footballeur, joueur d'un sport COLLECTIF !
Forza Pirlo
Quel maestro! merci les gars pour les liens, il a de la poésie dans les pieds
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Beckham est un saint
0 7