City songe à Javi García

Modififié
2 5
Exilé à Benfica depuis l'été 2009 et son départ du Real Madrid, Javi García s'est refait la cerise au Portugal. Tellement que l'international de 25 ans, non convoqué par Del Bosque pour l'Euro, a été supervisé par plusieurs grands clubs européens en C1 et en Super Liga cette saison. Notamment par des émissaires de City.

Et pour profiter une dernière fois du grisbi des Qataris avant l'instauration du fair-play financier l'an prochain, le champion d'Angleterre songerait à faire péter la clause libératoire de 30 millions du joueur de 25 ans, pouvant évoluer tant en défense centrale qu'en milieu défensif.

Le journal lusitanien Record avance que les Citizens auraient même une longueur d'avance sur l'AC Milan, Arsenal ou United, eux aussi attentifs au natif de Murcie. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sur la photo, il s'agit de Nelson Oliveira ;)
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
On est plus à ça prêt chez sofoot depuis l'épisode Gaetan Yakubu- Aiyegbeni Charbonnier.
@OL888

effectivement, j'allais le dire, mais les 2 loustics ce ressemble assez !
AC, à ce niveau c'est de l'art...
Je sais que pour le pékin moyen c'est pareil, mais City c'est Abu Dhabi, rien a voir avec le Qatar du PSG !!! Enfin ils sont pas beaucoup plus pauvres...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 5