Yaya Touré aime qu'on oublie pas son anniv'

Modififié
5 51
Stratosphérique avec City cette saison, Yaya Touré a enchaîné les performances de grande classe. Troisième meilleur buteur du championnat avec vingt réalisations, le milieu axial citizen a pu s'octroyer quelques jours de répit avant de s'envoler pour le Brésil et fêter dignement son anniversaire le 13 mai dernier. Avec comme cadeau le titre de Premier League, acquis deux jours plus tôt.

Mais il semblerait qu'avec la célébration du sacre, le club soit passé à côté de l’événement et ait oublié de fêter l'anniversaire de l'Ivoirien. Une faute grave qui n'a pas plu à Dimitri Seluk, agent du joueur, dont les propos ont été relayés par le Sun. « Personne n’est venu voir Yaya pour lui souhaiter son anniversaire. [...] Ils pourront dire ce qu’ils veulent, du style "Oh, on l’adore, mais on a oublié." Oublié ? Yaya ? L’homme qui vous a aidés à gagner deux titres ? L’homme qui vous a aidés à gagner une FA Cup et une League Cup ?, s’étrangle Seluk. Dans une équipe normale, les coéquipiers et le club souhaitent les anniversaires. S’il y avait un joueur comme Yaya qui allait à Liverpool qui offrait le titre après 24 ans, Yaya serait un Dieu là-bas. »

Un oubli qui risque de coûter cher au club, puisqu'il semblerait que Yaya Touré veuille désormais quitter le club, ou bien qui lui permettrait d'appuyer encore plus sa demande d'augmentation de salaire, avec au passage une commission pour son agent.

D'autant plus que le club a bien fêté l'anniversaire de Yaya Touré le jour même via son compte Twitter...


Dans le milieu, on appelle ça une Wayne Rooney. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils lui ont souhaité ou ils lui ont pas souhaité?
c'est le même jour qu'Iker !
Note : 15
Quelle bande de tocards ces agents.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cantona charge Platini
5 51