Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Yaya Touré aime qu'on oublie pas son anniv'

Modififié
Stratosphérique avec City cette saison, Yaya Touré a enchaîné les performances de grande classe. Troisième meilleur buteur du championnat avec vingt réalisations, le milieu axial citizen a pu s'octroyer quelques jours de répit avant de s'envoler pour le Brésil et fêter dignement son anniversaire le 13 mai dernier. Avec comme cadeau le titre de Premier League, acquis deux jours plus tôt.

Mais il semblerait qu'avec la célébration du sacre, le club soit passé à côté de l’événement et ait oublié de fêter l'anniversaire de l'Ivoirien. Une faute grave qui n'a pas plu à Dimitri Seluk, agent du joueur, dont les propos ont été relayés par le Sun. « Personne n’est venu voir Yaya pour lui souhaiter son anniversaire. [...] Ils pourront dire ce qu’ils veulent, du style "Oh, on l’adore, mais on a oublié." Oublié ? Yaya ? L’homme qui vous a aidés à gagner deux titres ? L’homme qui vous a aidés à gagner une FA Cup et une League Cup ?, s’étrangle Seluk. Dans une équipe normale, les coéquipiers et le club souhaitent les anniversaires. S’il y avait un joueur comme Yaya qui allait à Liverpool qui offrait le titre après 24 ans, Yaya serait un Dieu là-bas. »

Un oubli qui risque de coûter cher au club, puisqu'il semblerait que Yaya Touré veuille désormais quitter le club, ou bien qui lui permettrait d'appuyer encore plus sa demande d'augmentation de salaire, avec au passage une commission pour son agent.

D'autant plus que le club a bien fêté l'anniversaire de Yaya Touré le jour même via son compte Twitter...



Dans le milieu, on appelle ça une Wayne Rooney. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Cantona charge Platini