City se tâte entre Neymar et Eto'o

0 1
Difficile de savoir où atterrira Neymar au final.

Annoncé au Real Madrid pour cet hiver, il semblerait que d'autres formations n'aient toujours pas lâché l'affaire. Notamment Chelsea et... Manchester City. Les Citizens se seraient mis martel en tête de recruter le Brésilien de Santos cet été, pour l'associer à Sergio Aguero, qui vient quand même de leur coûter près de 45 millions d'euros.

En cas d'échec, le quotidien gratuit britannique Metro précise que les mancuniens de Roberto Mancini pourraient se rabattre sur l'attaquant de l'Inter Milan, Samuel Eto'o, qui n'a lui-même pas exclu un départ outre-Manche : « Il n'y a rien qui dise que je vais partir, et rien qui dise que je vais rester, il peut toujours y avoir une surprise venue d'Angleterre » .

Pour faire venir le Camerounais, Man City devra batailler avec un club d'un tout autre calibre financier que le Real Madrid ou Chelsea : l'Anzhi Makhachkala...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Un joueur à City ça dure 6 mois en gros, ils avaient déjà refait leur ligne d'attaque au mercato d'hiver... Et Nasri veut signer la bas....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1