City se rapproche de la C1

0 0
Manchester City peut remercier Simon Cox.

Le joueur de West Bromwich, en égalisant face à Tottenham à 10 minutes du terme (2-2), samedi après-midi, va peut-être permettre à Manchester City de se qualifier pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Voire mieux, si Arsenal cale encore et toujours.

Car hier soir, les Citizens ont réalisé un joli coup en allant s'imposer 1-0 chez Blackburn, profitant ainsi du nul des Spurs pour augmenter leur avance à quatre longueurs. C'est Edin Dzeko qui a inscrit le seul but de la rencontre. Un véritable week-end de Pâques en mode résurrection pour les attaquants fantomatiques, après la renaissance de Fernando Torres et de David Villa.

City met donc une petite option sur la quatrième place, et ne compte que cinq points de retard sur Arsenal, troisième, mais avec un match en moins, à disputer le 10 mai, justement contre Tottenham. Nul doute que le vainqueur de cette confrontation décrochera son ticket pour la C1. A moins que Liverpool ne se faufile pour profiter d'un éventuel partage des points.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Femme du jour
0 0