City s’excuse auprès de Balotelli

Modififié
0 12
Les mots étaient durs. Peut-être trop. Cette semaine, le DG de Manchester City Brian Marwood s’est enflammé sur le cas Mario Balotelli. Deux ans après son arrivée dans le nord de l’Angleterre, l’Italien en a fait voir de toutes les couleurs à son club. Situation qui agace Marwood, lequel avait déclaré que certains « joueurs du système actuel ne montrent pas les bonnes valeurs. Tout le monde sait de qui je parle. »

Mais le vent tourne. Au micro de Radio 24 ce mercredi, son agent Mino Raiola a fait part des excuses de Marwoood : « Il m’a appelé en me demandant de l’excuser pour ces phrases qui ont été mal interprétées par la presse anglaise, et Mario a compris la situation sans problème. En Angleterre, les journalistes font souvent des choses basses comme ça et leurs journaux sont juste bons pour laver les pare-brises.  » Toujours cash le Mino.

On ne sait si Marwood a maté Italie – Danemark. Mais on pense que oui.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est quand même le monde à l'envers ça! Il passerait presque pour une victime l'ami Balotelli !
Ils sont gentil à City,un but et une passe décisive et on oublie tout mon ptit bali-balo!
Si ils continuent comme ça,Mario va vite ce remettre au fléchettes!
City sait parler de "valeurs"...
Son rendement sur le terrain compense pas le reste malheureusement.
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
il commence à répondre présent à chaque RDV de la Nazionale
c'est pour moi le principal

Qu'il soit critiqué au sein d'un effectif pléthorique de melons et d'une presse ordurière, je m'en cogne pas mal à vrai dire
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
L'hypocrisie opportuniste de certains dirigeants, sans évoquer ces "torche-cul" qui sont prêts à tout mais s'offusquent de voir les nibards de leur Princesse, me fera toujours ricaner.
Bah voyons ils s'excusent.. Un club de football est une entreprise très particulière. Je ne vois pas ce genre de choses arriver dans aucun autre type de boite.
ron harris...mais eto'o il est déjà parti il me semble non? ;)
maxlojuventino Niveau : Ligue 1
Note : -2
qu'il vienne dans un club sérieux avec un vrai coach et sa carrière va vite décoller...
En vrai, qu'est ce qu'il a montré de plus qu'un "vulgaire" Djibril Cissé ?...
Juste pour prendre plein de -1 par la brigade Balotelli (kikou lol il tire des fléchettes trop drôooooooole - il se ballade armé trop loool quel foufou !!! - tout ça tout ça).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12