1. //
  2. //
  3. // Résumé

City s'en sort, Sunderland accroche Liverpool

Réduit à dix contre onze, Manchester City a réussi à dominer Burnley. Liverpool a mené deux fois à Sunderland, mais repart avec seulement un point. Et encore une défaite pour le Southampton de Claude Puel.

Modififié

Sunderland 2-2 Liverpool

Buts : Defoe (s.p. 25e, s.p. 84e), pour Sunderland // Sturridge (20e), Mané (72e), pour Liverpool

La dernière fois que Daniel Sturridge avait débuté dans le onze de Liverpool, c’était face à Manchester United, voilà deux mois et demi. Une éternité. Au Stadium of Light, il aura fallu vingt minutes au « waveman » pour faire trembler les filets, sur sa troisième frappe cadrée. Une tête à bout portant qui dévie une frappe de Dejan Lovren, devant une défense passive. Quatre minutes plus tard, Ragnar Klavan déséquilibre l’homme au cornet de frites, Didier Ndong, dans la surface. Simon Mignolet plonge du bon côté, mais le penalty de Jermain Defoe est parfaitement placé. En seconde période, Defoe ouvrira encore son pied pour planter son deuxième penalty. La faute à une main de Sadio Mané, qui avait entre-temps donné l'avantage aux Reds. « Je ne suis pas sûr d'avoir déjà joué contre une équipe aussi défensive que Sunderland aujourd'hui » , disait Jürgen Klopp, à l'issue du match aller remporté 2-0 par Liverpool. Cette fois, les Black Cats méritent amplement leur match nul.


Manchester City 2-1 Burnley

Buts : Clichy (58e), Agüero (62e), pour City // Mee (70e) pour Burnley

Les deux pieds sont en avant, mais le joueur retient son geste. Pour l’arbitre, c’est carton rouge. À la 32e minute, le capitaine des Citizens, Fernandinho, doit laisser ses partenaires à dix, après un tacle sur Johann Berg Gudmundsson. De quoi mettre sérieusement en danger les hommes de Pep Guardiola ? Au contraire, après avoir buté sur un grand Tom Heaton, Man City va faire la décision dans le deuxième acte. D’abord, grâce à Gaël Clichy, qui a inscrit son troisième but en Premier League, depuis ses débuts en 2003, et du pied droit ! Puis un tir dans un trou de souris de Sergio Agüero. Mais les Clarets vont réduire l'écart après un coup de billard et un but de Ben Mee validé par la goal line. Finalement, il s'en est fallu d'une claquette de Claudio Bravo en toute fin de match pour que City préserve une victoire acquise dans la douleur.


Middlesbrough 0-0 Leicester City




West Brom 3-1 Hull City

Buts : Brunt (49e), McAuley (61e), Morrison (73e) pour WBA // Snodgrass (21e) pour Hull

L'ouverture du score de Robert Snodgrass n'aura pas suffi. Entreprenant dans le premier acte, Hull City a ouvert le score. Mais West Brom s'est rebellé après la pause grâce à deux coups de tête de Chris Brunt et Gareth McAuley, qui permettent de prendre l'avantage. James Morrison a ensuite enfoncé le clou. Avec ce succès, les Baggies, huitièmes, comptent cinq points d'avance sur leurs pousuivants Bournemouth et Southampton. Les Tigers sont à quatre points de Crystal Palace, premier non-relégable.


Everton 3-0 Southampton

Buts : Valencia (73e), Baines (81e) et Lukaku (89e)

3-0, le score est lourd. Au vrai, il ne reflète pas vraiment la physionomie de la rencontre. En entrant à l'heure de jeu, Enner Valencia a revigoré le jeu des Toffees. L'Équatorien a ouvert la marque sur un service de Romelu Lukaku, qui marquera, lui, le troisième but en toute fin de match. Le deuxième est un penalty de Leighton Baines. Troisième match sans défaite pour Everton, troisième défaite consécutive pour l'équipe de Claude Puel. Le compte est bon, ma bonne dame !

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League

    Par Florian Lefèvre
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article

    N'importe quoi ce match, l'arbitre c'est un putain de champion
    Close to the edge Niveau : Loisir
    Quel scandale, quel vol!
    Je compatis, mec!
    Et Sunderland, quelle équipe de sous-hommes!
    zinczinc78 Niveau : CFA
    Euh l'arbitre aurait pu en siffler trois des pénos.. Estime toi heureux que Mané prenne pas rouge sur le 2eme.
    Close to the edge Niveau : Loisir
    le 2ème comme le 3ème péno, comment veux-tu que le mec enlève sa main?
    Moi, je veux juste qu'on m'explique un jour ce qu'on doit siffler ou pas parce que Liverpool perd une C3 où 3 mains 10 fois plus évidentes et évitables n'ont pas été sifflées, Koscielny attrape la balle des 2 mains contre les PB, on te dit que non mais Schweiny qui prend une balle déviée à5 cm de sa main, c'est péno.
    Donc, c'est à la discrétion de l'arbitre et à sa sensibilité, c'est ça?
    zinczinc78 Niveau : CFA
    Note : 1
    Tu défends dans la surface => tu colles tes mains au corps ou tu les mets dans le dos, sinon t'en assumes les conséquences.

    Et sur le 3eme, Mané tend clairement sa main vers le ballon pour contrer la frappe, ça vaut rouge.
    Si l'arbitre a envie de faire gagner les neerlandais il siffle tout sinon il ne siffle pas. Nouvelles regles de la FIFA je crois
    Note : 3
    donc il a le temps de réagir sur un coup-fanc directement tiré sur lui et mettre la main pour bloqué le ballon ?

    Et sinon la baleyette que sturridge se prend et qui l'envoie à l'infirmerie tu vas me dire qu'il tombe tout seul ? ou déjà la faute inexistante sur le coup franc qui amène le 2e penalty on en parle pas non plus ?
    gunther mickey Niveau : National
    La règle est différente dans chaque pays, car soumise à interprétation. L'arbitre belge, anglais ou français ne sifflera pas de la même manière concernant les mains. Normalement, c'est main décollée qui agrandit la surface corporelle (donc penalty pour Mané qui agrandit l'espace) ou s'il y a mouvement du bras intentionnel (ce que fait Can sur la balle de Januzaj, bon c'est léger mais il y a mouvement avec le bras). Sinon, la finale de Liverpool il y avait à chaque fois penalty mais il y avait un arbitre scandaleux aux commandes. Schweini augmente l'espace corporel et dans une position qui n'est pas très commode. Pour moi c'était penalty, surtout que sa main va vers la balle.

    Pour moi, les deux critères, c'est augmentation de l'espace corporel et intention de prendre le ballon de la main. Critère alternatif. En tout cas, les arbitres sifflent souvent dans ces cas-là. Ils auront plus tendance à ne pas siffler quand il n'y a pas de mouvement et que la main est contre le corps. Dès lors, on dira que c'est involontaire car il ne sait pas faire autrement. Et c'est pareil sur les tacles glissés. Après, cela reste de l'interprétation et tu n'auras jamais l'unanimité sur ce genre de phases (la vidéo aura d'ailleurs beaucoup de mal à juger ce genre de gestes car il faut tenir compte soit de l'intention soit d'une possibilité de but annihilée par l'augmentation de l'espace corporel et la limite est très ténue).
    ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
    "Ça vaut rouge" mec va faire le troll ou va te pendre tout court. Epargne nous tes analyses à 2 balles.
    La hyène Niveau : CFA2
    Tu demandes la faillite de Sunderland parce que Liverpool n'a pas été capable d'aller gagner là-bas (oui l'arbitrage tout ça) et maintenant tu parles de troll et tu veux pendre un mec.

    Tu aurais pas un peu les nerfs par hasard?
    ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
    Tu serais pas Captain Obvious par hasard ?
    zinczinc78 Niveau : CFA
    E oh, pour une fois que je parle d'un match que j'ai vu tu vas pas me faire croire que' j'ai halluciné.. C'est pas comme si sa main lui protégeait le visage comme souvent dans un mur.. Il a carrément le bras tendu !!
    gunther mickey Niveau : National
    Si tu parles de Liverpool : L'arbitre était vraiment très mauvais mais les deux penalties sont clairement sifflables (main décollée et sandwich de Klavan-Wijnaldum). Il pouvait également y avoir penalty pour une main de Can dans le rectangle. Donc au final, deux penalties cela me semble assez cohérent.

    Si tu parles de City : pour moi il n'y a pas rouge et l'arbitre était vraiment pitoyable dans son arbitrage. Mais j'ai l'impression que c'est pas mal le cas ces derniers temps en Angleterre. Quand on voit que c'est Clattenburg le premier arbitre du pays, c'est pas vraiment étonnant que l'arbitrage soit aussi merdique...
    Close to the edge Niveau : Loisir
    Pendant ce temps, MU se voit offrir un 11 contre 10 par Mike Dean.
    Quelle honte, cette PL, c'est fou!
    ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
    Quelle honte ... pendant que Rojo qui lâche des tacles les 2 pieds decollés à tout va n'est pas inquiété
    15 réponses à ce commentaire.
    Ce city est quand meme vachement innofensif...C'est assez incroyable de voir une equipe avec autant de bons joueurs se faire maitriser par tout le monde.

    Je passerai sur le comportement affligeants des citizens qui gagnent le match en trichant et en simulant

    Sinon Burnley c'est quand meme bien moche
    petitbodiel Niveau : CFA2
    Bizarre ce calendrier. J'imagine que c'est en raison des diffusions TV, mais il ne me semble pas équitable que des équipes doivent jouer tous les deux jours, alors que Chelsea aura quatre jours de récupération entre ses deux matches.
    alaric0108 Niveau : CFA
    Ben tu sais le complot anti-Chelsea a cessé en même que le départ de Mourinho.
    1 réponse à ce commentaire.
    Close to the edge Niveau : Loisir
    "3-0, le score est lourd. Au vrai, il ne reflète pas vraiment la physionomie de la rencontre"
    Ahahahahahaha
    Allez donc voir les stats, 55% de possession pour Everton.
    Explosage de rondelle et comme prévu, Puel mène Soton à la 10ème place pour l'instant, WH et Bournemouth n'ont pas encore joué.
    Pourtant, je suis tout sauf fan du Everton de Koeman.
    55% * un poil de cul néerlandais - 5 = 50 %

    Me basant sur ton discours qui dit que celui qui a la possession gagne, je pense que le score est justifié
    La hyène Niveau : CFA2
    Le Everton de Koeman est clairement bizarre. On vantait le jeu proposé par le So'ton de Koeman et on a eu souvent droit à un style de jeu type chandelle vers l'avant en espérant que Lukaku en fasse quelque chose.

    Quoique, depuis quelques matchs face à des équipes en difficulté, ça joue mieux, notamment avec l'apport des latéraux. Mais c'est sur que Barry pour créer du jeu, c'est limite.

    D'ailleurs si quelqu'un passe dans les parages, je ne sais pas quoi penser du coach Koeman. Il a une grosse côte en BPL suite à son passage à So'ton, mais j'ai le souvenir d'un plantage en règle à Valencia (bon ok, club instable depuis des années, mais quand même...).

    Quelqu'un pour éclairer ma lanterne? Koeman surcôté ou vrai bon?
    Close to the edge Niveau : Loisir
    Surcoté ou pas, Il finit à 2 points de la C1 avec Soton en explosant tous les " grands " coachs et assez largement, les dominant tactiquement sur plusieurs matchs, comme avec Wenger, Klopp ou Mourinho.
    Là, il reprend Everton qui était 11 ème, je suis assez déçu par la production mais il est 7ème...
    La hyène Niveau : CFA2
    Certes il faut du temps toussa, mais quand l'équipe a patiné, je m'attendais à ce qu'il propose des solutions tactiques ou qu'il pousse une gueulante.

    Au final ouais, Everton est juste derrière les gros du championnat, c'est vrai, mais aussi parce que j'ai l'impression qu'il y a un nivellement vers le bas passé le top 6. Des équipes qu'on voyait plus haut (West Ham, Leicester) ont du mal, et ça profite pour l'instant aux Toffees. Tant mieux, mais j'ai tellement entendu monts et merveilles sur Koeman que là je me sens un peu brocouille, je dis pas que c'est une pipe, mais je ne pense pas que c'est le génie qu'on nous a vendu, surtout j'attendais plus d'activités au niveau du recrutement, vu qu'apparemment du pognon il doit y en avoir maintenant.
    Close to the edge Niveau : Loisir
    Après, tous les coachs ont des expériences ratées mais bon, s'il est 7ème en faisant rien de terrible, tu peux ptet t'attendre à des choses chouettes à l'avenir.
    Même moi qui le connais bien, je suis assez déçu par son Everton mais faut dire que par moments, son équipe est étonnante dans sa domination et maitrise, à chaque fois quand elle est menée, comme contre MU et Arsenal.
    5 réponses à ce commentaire.
    zinczinc78 Niveau : CFA
    Note : 2
    Content pour Sunderland, ils mériteraient vraiment de se sauver cette saison vu la hargne qu'ils y mettent.

    Quand l'arbitre leur a refusé le 2eme péno, j'ai cru que c'était fini, mais Anthony Taylor a été obligé de siffler le 3eme car trop évident..
    Close to the edge Niveau : Loisir
    Ce qui me dérange avec Firmino, c'est qu'il tente constamment des choses qu'il ne sait pas faire, c'en est gênant.
    Wijnaldum et Can ont été ignoble, faut dire les choses.
    Ronniesheva Niveau : Ligue 1
    j'ai pas vu le match, mais deux penalties ça me semble beaucoup non? ils y étaient à chaque fois?
    Ronnie,

    l'arbitre aurait sifflé un 3 ème penalty qu'on aurait pas crié au scandale tellement les deux accordés étaient logiques.

    A part les 15 premières minutes où ils se sont faits bouffés par 'Pool, les hommes de Moyes ont maitrisé la rencontre et le partage des points est plus que mérité. Je ne les attendais pas à ce niveau Sunderland, ils ont envoyé du bois cet après midi. Je serai curieux de voir leur prochain match pour voir comment ils vont se débrouiller.

    Je suis juste triste du penalty concédé par Mané qui avait réussi à donné l'avantage aux Reds.
    1 réponse à ce commentaire.
    J'en ai vu assez sur 2 matchs pour déterminer que Sunderland doit être relégué pour le bien de l'humanité.

    Même si le simple fait d'être coaché par Moyes aurait été suffisant, baise leurs races.
    Omar Listening Niveau : CFA2
    Heureusement que tu trouves régulièrement qu'Arsène et les fans d'Arsenal sont des pleureuses, qu'est ce que ça serait sinon
    J'ai absolument aucun problème avec les fans d'Arsenal mais pourquoi pas.
    Omar Listening Niveau : CFA2
    Je disais pas ça méchamment, j'ai juste souvenir de fan des Reds insistant sur les pleurnicheries de Wenger sur pas mal d'articles, mais je me trompe peut-être :)
    3 réponses à ce commentaire.
    La hyène Niveau : CFA2
    ça fait plaisir de revoir du jeu du côté d'Everton. Certes, So'ton c'est faiblard (dommage c'est une équipe sympa), mais depuis quelques matchs, l'équipe semble retrouver de l'allant.

    Barkley joue plus juste (c'est pas encore ça mais bon...) et surtout on retrouve l'apport offensif de Baines et de Coleman, ce qui a vraiment manqué ces derniers mois chez les Toffees.
    Valencia commence à trouver son rythme et propose des prestations intéressantes et derrière, y a eu un peu de chance, mais au moins ça fait une clean sheet.
    Pour moi,y a pas péno sur la main de Can,Januzaj cherchait clairement la main de l'Allemand
    gunther mickey Niveau : National
    Pour moi, il cherche le joueur à côté de lui et Can fait un geste du bras, c'est léger mais ça peut être peno sans problème.
    1 réponse à ce commentaire.
    Ce commentaire a été modifié 2 fois.
    ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
    Note : 4
    Je souhaite à Sunderland une rélégation mais aussi une faillite et que le club n'existe plus. Ce genre d'équipes qui choissisent leurs matchs me dégoûte.
    J'espère que Klopp va sanctionner Can pour son match de merde et que Lucas ne rejouera plus sous ce maillot, ça suffit au bout d'un moment.
    Mané putain pourquoi tu mets la main, y a un gardien pour ça derrière toi. Encore 2 points perdus, et 2 matchs en 2 jours on en parle ? Pendant que Chelsea a 4 jours de repos, c'est du n'importe quoi.
    On se casse le cul à mener 1-2, et on s'arrête de jouer en faisant tourner la balle et en perdant des ballons bêtements. J'ai la haine.
    zinczinc78 Niveau : CFA
    Note : -1
    Chelsea a joué Samedi et rejoue demain.. Ils sont où les 4 jours de repos ? Et je pense que Totenham aurait crié au complot si le derby s'était joué aujourd'hui..
    ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
    Revois tes infos, il joue mercredi soir
    blue_army Niveau : CFA
    je pense qu'il faut regarder man united et totheham qui reviennent en force derriere que de s'occuper du calendrier de chelsea , faut regarder ton retroviseur l'ami pour les place de ldc , chelsea est au dessus cette année
    ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
    Continuez à prendre de haut c'est bien ! En même temps c'est pas pour rien que vous êtes un club de footix :)
    zinczinc78 Niveau : CFA
    Faut pas exagérer Blue Army, Liverpool est clairement au-dessus de Chelsea cette année. Ce serait du mauvais troll de pas le reconnaître. Leur jeu est hyper fluide comme aujourd'hui contre Sunderland, les passes arrivent dans les pieds, le pressing étouffe l'adversaire, aucune équipe de PL ne peut les mettre en difficulté.

    Encore aujourd'hui c'est la faute et pas de chance et quand ils laisseront échapper le titre contre Watford après avoir mené 4-0 au bout de 30 minutes, ce sera un coup du sort.

    Heureusement que que le public maintient son soutien indefectible à ce génie tactique de Klopp et pousse toujours autant dans ce stade légendaire, sinon, l'injustice serait vraiment trop dure à supporter !
    6 réponses à ce commentaire.
    Defoe est quand meme un superbe joueur. Il est vraiment sous estimé comparé à des joueurs plus "stars", mais sa carrière en EPL est exemplaire
    gunther mickey Niveau : National
    L'apport de Barkley est intéressant pour Everton qui joue de manière assez étrange. Mais, au moins, il passe par des combinaisons au sol et c'est plus évident que des ballons aériens pour le big rom. D'ailleurs, depuis que Henry a dit qu'il devait plus se créer d'occasions seul, il ne fait que tenter de vouloir dribbler toute la défense. Par contre son jeu en déviation et ses contrôles de balles sont bien meilleurs qu'avant et c'est intéressant pour le futur. C'est pas encore dingue mais ça progresse dans le jeu. Maintenant, il faut encore améliorer les passes de finition qui n'apportent absolument rien.
    La hyène Niveau : CFA2
    Le problème de Barkley est à mon sens qu'il le dépositaire du jeu créatif à Everton depuis plusieurs saisons. ça, plus le côté "formé au club" fait qu'il a beaucoup de pression sur ses épaules surtout qu'on l'annonce avec insistance comme le futur grand, peut-être l'équivalent d'un nouveau Rooney.

    Problème: les futurs grands se sont souvent plantés au départ d'Everton, Jeffers, Rodwell voir dans un autre style Fellaini.

    Ensuite, Barkley, on ne sait pas quel est son poste, on veut en faire un box-to-box mais il a pas les qualités pour ça, et c'est pas un vrai 10 non plus. Une sorte de 8,5 en somme, un truc bizarre, ouais. Du coup, Barkley a encore trop souvent tendance à vouloir en faire trop et surtout tout seul. Quand il joue plus simple, il est dangereux. On l'annonce partant, mais je sais pas ce que cela va donner surtout s'il va dans un plus gros club. Je vois bien la quenelle de 15, Barkley se barre contre un gros chèque et finalement ne fait rien et cire le banc dans une équipe du top 6.

    L'autre problème d'Everton, c'est que Lukaku est trop souvent esseulé devant. A une époque, il combinait bien avec Koné, puis avec Deulofeu. Ensuite, y a eu une bonne entente avec Bolasie, mais il est blessé. Lukaku a clairement besoin de soutien, d'un autre attaquant mobile qui peut combiner avec lui, mais ce joueur, Everton ne l'a pas encore trouvé...
    gunther mickey Niveau : National
    Tout à fait d'accord avec toi sur tout. A une époque le combo belgo-belge avec Mirallas fonctionnait vraiment bien aussi mais l'ancien Lillois a plus de mal à créer du jeu et à déborder son homme cette saison. Pour moi, Deulofeu peut apporter beaucoup d'assises à Lukaku cette année s'il joue. Lorsque Koné jouait aux côtés de Lukaku, il marquait énormément mais encaissait énormément aussi. Là l marque moins mais encaisse moins aussi. Tout dépend de la philosophie qui conviendrait le mieux à son équipe. Pour moi, Everton doit absolument solidifier sa défense pour faire de belles choses (comme à l'époque de Jagielka-Distin).
    2 réponses à ce commentaire.
    terrible, terrible résultat des Reds..

    Mener deux fois chez le 19è de PL qui se pointe avec une défense O'shea/Djilobodji, et concéder deux pénaltys .. Que c'est dur..

    Probablement 8 points d'écart pour Chelsea, qui à "droit" pour le moment à deux faux pas.
    Je ne vois pas Tottenham battre le Chelsea actuel, et le Liverpool/Chelsea qui arrive vaudra son pesant de cacahuètes.

    Bref, je me demandes si je verrai de mes propres yeux Liverpool gagner le championnat un jour.
    I cry
    La hyène Niveau : CFA2
    J'ai jamais compris pourquoi Defoe n'a pas plus joué en équipe d'Angleterre. A moins qu'ils ne soient obsédés par l'idée de l'avant-centre costaud et bon de la tête...

    Quand on voit qu'on a fait jouer des Carroll, des Welbeck etc...
    leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
    Note : 8
    Dégoûté par le résultat mais attendons quand même le résultat de Chelsea car ce derby devrait être assez âpre.

    Malgré tout j'ai de l'indulgence pour l'équipe car rejouer 48h après un choc face à City c'est costaud quand même..
    Je ne vois pas pourquoi le calendrier est injuste : Liverpool n'a eu que deux jours, mais Sunderland aussi, Chelsea 4 jours et Tottenham 3 pour mercredi, ce qui laisse le temps aux deux de récupérer normalement...
    petitbodiel Niveau : CFA2
    Bah justement, rejouer deux jours après, c'est dur, t'as de fortes chances de pas être à ton meilleur niveau, et peut-être de perdre des points. ça rajoute de l'incertitude physique. Quatre jours de récupération, c'est habituel, pour ne pas dire confort.
    C'est pour ça que j'aimerais connaître la justification officielle de cette distorsion, pour ne pas dire arrangement.
    1 réponse à ce commentaire.
    @La Hyéne

    Defoe a eu sa chance en équipe d'Angleterre, international pendant 9 ans. Il n'a que très rarement été considéré titulaire en puissance, barré par Owen, Rooney et plus tars Sturridge, Wellbeck, Kane et compagnie. Mais il a quand même marqué 19 buts en 55 sélections (selon Wiki).

    Defoe, c'est vraiment le finisseur, le renard des surfaces, et rien d'autres. Quasiment aucun apport à la construction, comme Owen en son temps. A la fois fantastique et handicapant.

    Pour l'histoire, je peux te dire que te dire que quand Defoe a percé à West Ham sous Redknapp, le buzz à Londres était énorme. C'etait lui la superstar en devenir de cette équipe de West Ham, au même titre que Joe Cole, et bien devant Frank Lampard et Michael Carrick à l'époque.

    Lui et Pennant à Arsenal sont les plus grosses "hypes" que j'ai connu en 17 ans à Londres.
    La hyène Niveau : CFA2
    Y a quand même une tradition de la "next big thing" en Angleterre, on s'enflamme pour des mecs et après parce qu'ils gagnent pas la coupe du monde à eux tout seul, on dit qu'ils ont loupé leur carrière.

    Enfin ça c'est mon opinion vu d'ici, toi qui semble avoir vécu le truc sur place tu confirmes ou bien je me plante?
    1 réponse à ce commentaire.
    West Ham se fait voler c'est dingue,le rouge de Feghouli est une honte!Jones simule bien,quel acteur
    LeMagicienOz Niveau : CFA2
    Liverpool a était mauvais, Milner m'a fait de la peine en 1ére mi temps !
    J'ai trouvé les Reds beaucoup trop nerveux, y'avais trop d'imprécision, on va mettre ça sur le compte de la fatigue.
    L'arbitre a raison sur les 2 péno ainsi que sur celui qui n'est pas sifflé.
    Hier à 09:24 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
    Hier à 13:48 Nantes, la mascotte et le plagiat 25
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 11:48 Brian Fernández arrive à Metz 4
    jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport)