1. //
  2. //
  3. // Man City-West Ham (3-1)

City roule sur West Ham

Emmené par un bon Sterling et porté par une excellente première période, Manchester City s'est imposé dimanche en clôture de la troisième journée de Premier League face à West Ham (3-1). Samir Nasri est entré en jeu, alors que Guardiola a une nouvelle fois été intenable.

Modififié
3k 20

Manchester City 3-1 West Ham

Buts : Sterling (7e, 90e) et Fernandinho (18e) pour Man City // Antonio (62e) pour West Ham

Pep Guardiola est un éternel insatisfait. Il suffit de le regarder s’agiter derrière sa ligne pour comprendre à quel point il ne sera jamais pleinement heureux devant un match de foot. L’entraîneur catalan vit toujours ses rencontres en plusieurs phases : enfoncé dans son siège d’abord, pour observer ; puis il se lève rapidement pour célébrer un premier but et surtout donner ses consignes. Guardiola a toujours su intégrer une joie en quelques minutes seulement. Dimanche, alors que son Manchester Ciy menait déjà tranquillement 2-0 après moins de vingt minutes, le technicien s’est rapidement levé, a tendu son poing vers le ciel et a attendu un temps mort pour gesticuler encore comme un homme possédé devant David Silva et Kevin De Bruyne. Pep Guardiola est comme ça. Il ne sera jamais totalement satisfait, mais ce qu’il sait ce soir, c’est que la machine qu’il est en train de construire depuis quelques semaines à Manchester est parfaitement lancée. En tête, déjà, avec un carton plein de cinq victoires en cinq rencontres officielles.

Big Fernand


Ce troisième rendez-vous national avait pourtant la gueule d’un test. Face à City, West Ham. Celui de Slaven Bilić, le même qui était venu s’imposer à l’Etihad Stadium il y a un an, mais on espérait pas le même que celui qui a été sorti sans lumière de la Ligue Europa dès les barrages jeudi pour la seconde année d’affilée contre l’Astra Giurgiu. Après ce tacle aux espoirs d’un peuple qui vient de déménager au stade olympique de Londres, Bilić débarquait donc à Manchester avec une certaine soif de revanche, malgré un effectif toujours amputé de ses atouts créatifs (Payet, Ayew, Feghouli) et alors que Manuel Lanzini revient juste de blessure. Dans les choix, cela se concrétise aussi par le choix de titulariser le jeune Ashley Fletcher, arrivé de Manchester United cet été, à la place d’un Calleri en manque de confiance. Guardiola, de son côté, voulait continuer à marcher sur tout le monde et ne touche donc à rien. Seul Clichy retrouve une place de titulaire, alors que Kolářov se pose sur la banquette.

Et comme attendu, rien ne change. Manchester City s’amuse, rend fou ses adversaires avec un secteur offensif en confiance et il ne faut finalement que sept minutes pour lancer la représentation au terme d’une action collective parfaite, initiée par Silva et terminée par Sterling (7e, 1-0). West Ham est bouffé de tous les côtés, Arthur Masuaku commence à délirer, alors que City continue à dérouler et enfonce le scénario avec un deuxième but inscrit de la tête par Fernandinho (2-0, 18e) – son premier depuis un an – sur une caresse de Kevin De Bruyne. La suite ? Des coups de tampons sur coup franc ou de loin, alors que Vincent Kompany, toujours blessé, occupe son fils en lui posant la tête sur l’écran de son smartphone. Tout est sous contrôle, mais Pep ne se détend pas. Et on le comprend.

L'art de se relâcher


Le Catalan connaît déjà les habitudes de son groupe qui a tendance à se relâcher par moments et qui n’arrive pas encore à livrer une copie intégralement parfaite. Cette fois encore, face à West Ham, City a reculé. Dans la tête d’abord, à l’image d’un Caballero une nouvelle fois titulaire, alors que Hart boit son café sur le banc, qui tente de faire le pitre avec Fletcher après la pause, ou d’un Stones qui commence à laisser apparaître des sauts d’esprit. West Ham s’est rebiffé, Valencia lance une première alerte, mais c’est finalement Antonio, comme souvent, qui réduit la marque de la tête (2-1, 62e). Alors Bilić balance Lanzini et Calleri – à la place d'un Reid couché par Agüero – dans la bataille malgré les cartouches tirées par Nolito et Agüero. Guardiola, lui, sort Nasri du silence et arme son groupe pour tenir le résultat malgré les doutes d'une seconde période mal maîtrisée. Le milieu français alerte Adrián, Sterling aussi, mais l'histoire a décidé d'offrir un troisième but superbe (3-1, 90e) à l'attaquant anglais pour faire fermer la gueule des supporters des Hammers qui hurlent un magnifique « You let your country down » . Manchester City enchaîne et peut maintenant se tourner vers son histoire, le 10 septembre prochain, à Old Trafford.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League

    Par Maxime Brigand
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    J'ai critiqué son début de saison, au grand dam de ofwgkta, il y a quelques jours. Mais là, j'ai vu le Sterling qui terrorise les défenses. Peut être est-ce lui mettre trop de pression à son (très jeune) âge, mais ce genre de perfs il doit maintenant les répéter. Hazard à son âge pliait déjà tout le monde...
    Geraldo Bitenbois Niveau : District
    "City roule sur West Ham"... Ils ont quand même pas mal galéré les mancuniens cette aprèm, notamment en deuxième mi-temps. C'est expliqué dans l'article mais je trouve le titre surprenant. Silva a été monstrueux aujourd'hui! Par contre aura t'on une suspension d'Aguero pour son coup de coude?
    Ronald Ignoble Niveau : CFA
    Et Yaya Touré ? Il devient quoi Yaya Touré ?
    Geraldo Bitenbois Niveau : District
    Message posté par Ronald Ignoble
    Et Yaya Touré ? Il devient quoi Yaya Touré ?


    Il cherche un nouveau club?
    Je ne suis pas un grand fan de Nasri, mais je l'ai trouvé plutôt vif et inspiré.
    Geraldo Bitenbois Niveau : District
    Message posté par SpartaFC
    Je ne suis pas un grand fan de Nasri, mais je l'ai trouvé plutôt vif et inspiré.


    Pour le peu de minutes qu'il a joué c'est vrai que je l'ai trouvé plutôt vif et intelligent dans ses déplacement. Loin d’être le joueur en surpoids que tout le monde nous vend...
    Message posté par Geraldo Bitenbois
    Pour le peu de minutes qu'il a joué c'est vrai que je l'ai trouvé plutôt vif et intelligent dans ses déplacement. Loin d’être le joueur en surpoids que tout le monde nous vend...


    Bizarre dailleurs que le pep en veuille pas, il correspond au profil au milieu de terrain.

    Il a l'air d'avoir perdu du poids
    gunther mickey Niveau : CFA
    Je suis le seul à trouver que le rôle de De Bruyne dans la disposition tactique de City n'est pas en adéquation avec ses qualités propres? J'ai vu le match contre le Steaua et la deuxième mi-temps de ce match et je l'ai vu jouer plus en 8 qu'en 10 (rôle dévolu à Silva si j'ai bien vu) et même parfois il revenait en arrière droit, ce qui est assez étrange. Il est le premier presseur et aide à la récupération. Perso, ça me fait un peu mal au cœur de voir un si beau joueur être bridé dans son jeu en mouvements. Son rôle est devenu presque secondaire sur le flanc de l'attaque hormis sur coup franc. Bon après, peut-être que sur les parties de matchs que j'ai raté Guardiola l'a mis en dépositaire du jeu mais j'ai quand même des doutes. Il n'a reçu que très peu de ballons et il en faisait toujours bon usage. C'est pour cela qu'à mon sens, il doit être le joueur que l'on trouve en premier lors de l'offensive et il doit avoir l'autorisation de participer à l'attaque (ce qui n'est pas trop le cas pour le moment au contraire de Silva, Nolito et Sterling). Enfin, l'équipe gagne c'est le principal mais je trouve que le rôle joué par KDB est extrêmement ingrat et ne correspond pas à ce qu'il pourrait amener à l'équipe (après je n'ai jamais été un grand fan de Silva, c'est peut-être cela aussi qui joue). désormais il joue à la place de Yaya Touré et c'est assez étrange. Entre Fellaini en 6 et KDB en 8, il va y avoir pas mal de questions pour les places en équipe belge.
    100% d'accord avec toi Gunther Mickey, on voit que tu connais le foot toi. Toujours un plaisir de te lire.
    gunther mickey il est tellement fort que mon +1 a marché
    un petit saut au coeur en ne voyant pas le sempiternel message m annononcant que je ne peux mettre un +1 que tous les 29 février
    Message posté par Saprissa
    Bizarre dailleurs que le pep en veuille pas, il correspond au profil au milieu de terrain.

    Il a l'air d'avoir perdu du poids


    Il a l'air de vouloir le garder (et Yaya aussi).
    Il le fait rentrer à un moment important du match hier

    Il n'a passé que 2 semaines à s’entraîner hors du groupe ce qui n'est pas anormal pour un joueur qui enchaîne les blessures depuis 2 ans et demi (tacle de MBiwa).

    S'ils arrivent à vendre ou prêter Hart, Bony et Mangala, ils auront tous les deux une place dans l'effectif de Premier League, par contre ce sera plus compliqué pour les poules de Champion's League: n'ayant pas passé 3 saisons au club, Sané et Iheanacho ne peuvent pas être mis dans la liste des joueurs de -21ans coupe d'Europe.

    Iheanacho aura fait ses 3 ans au club au mois de Janvier ce qui libérera une place ... pour Gabriel Jesus.
    On peut imaginer une grosse blessure d'ici là ou que Caballero soit remplacé par un gardien anglais ou que Navas fasse ses valises...
    Ça pourrait se tenir...

    Sauf que la tactique Guardiola est extrêmement particulière.

    Elle repose sur un placement quasi sur la ligne de touche des deux ailiers en phase de possession et ce, où que soit le ballon - contrairement aux systèmes traditionnels où l'ailier côté opposé ressert dans l'axe (voir la mini conf de Titi Henry sur youtube lorsqu'il explique son positionnement au Fc Barcelone). Cette disposition permet d'écarter la défense mais surtout, elle impose que les joueurs d'axe soient des techniciens hors norme. L'idée est d'éviter un maximum les pertes de ballon dans l'axe dues à un déchet technique pour ne pas mettre l'équipe en danger en cas de contre-attaque. Et comme De Bruyne et Silva sont les deux joueurs les plus fiables techniquement, ce sont eux qui jouent à ce poste. Pas idiot du tout.

    C'est d'autant plus malin que Silva et De Bruyne se retrouvent avec le jeu face à eux et avec une liberté d'action plus grande (la position écartée des ailiers leur permet de se retrouver souvent en un contre un au milieu de terrain et entre les lignes, positions dans lesquelles ils sont le plus dangereux). D'autant que De Bruyne n'a pas l'énergie/la bouteille nécessaire pour faire le travail extrêmement ingrat des ailiers dans le système Guardiola (écarter, revenir défendre, presser) et est largement meilleur dans l'axe que sur une aile.

    Tactiquement, je trouve donc que ça relève davantage du coup de génie que d'un coup irréfléchi.

    Des bisous
    zinczinc78 Niveau : CFA
    Message posté par Geraldo Bitenbois
    "City roule sur West Ham"... Ils ont quand même pas mal galéré les mancuniens cette aprèm, notamment en deuxième mi-temps. C'est expliqué dans l'article mais je trouve le titre surprenant. Silva a été monstrueux aujourd'hui! Par contre aura t'on une suspension d'Aguero pour son coup de coude?


    Il s'appelle ni Diego Aguero, ni Sergio Costa.

    Donc non
    Didierdrogba Niveau : District
    La greffe Guardiola prend plus vite que celle d'Emery au PSG (je sais c'est nul et facile mais j'ai pas pu résister).
    Sinon Nasri je pense qu'avoir Pep comme coache ne peut que lui faire du bien: il ne va pas le lâcher et Samir devra toujours être concentré et affuté. Il devrait rester il rentrera souvent et il pourra jouer des matchs titu quand Pep fera tourner ou s'il y a des blessés.
    Sinon West-Ham ça reste faible dans le jeu. Le kick and rush est moins efficace sans Caroll et sans les CPA de Payet c'est beaucoup plus compliqué.
    Comment on peut ne pas être fan de Silva et aimer KDB ?
    C'est de la mauvaise foi. Nasri l'a toujours été. Vous n'allez quand même pas me dire que toutes ces années où il était titulaire à Arsenal puis à MU c'est uniquement de la chance! Nasri a eu plus d'un entraineur à MU et il a été titulaire avec tous (Guardiola pas encore), à moins de me convaincre que tous ces entraineurs sont nuls, je veux voir là une preuve qu'il est vraiment bon ce gars.
    Au départ Pep ne le voulait pas mais là il le met au stade et comme le gars est vraiment bon (il n'y a qu'en france qu'on ne le voit pas), il finira sans doute titulaire (sauf blessure).

    À César ce qui est à César svp.
    Message posté par Geraldo Bitenbois
    Pour le peu de minutes qu'il a joué c'est vrai que je l'ai trouvé plutôt vif et intelligent dans ses déplacement. Loin d’être le joueur en surpoids que tout le monde nous vend...


    C'est de la mauvaise foi. Nasri l'a toujours été. Vous n'allez quand même pas me dire que toutes ces années où il était titulaire à Arsenal puis à MU c'est uniquement de la chance! Nasri a eu plus d'un entraineur à MU et il a été titulaire avec tous (Guardiola pas encore), à moins de me convaincre que tous ces entraineurs sont nuls, je veux voir là une preuve qu'il est vraiment bon ce gars.
    Au départ Pep ne le voulait pas mais là il le met au stade et comme le gars est vraiment bon (il n'y a qu'en france qu'on ne le voit pas), il finira sans doute titulaire (sauf blessure).

    À César ce qui est à César svp.
    Geraldo Bitenbois Niveau : District
    Message posté par TonnyFlo
    C'est de la mauvaise foi. Nasri l'a toujours été. Vous n'allez quand même pas me dire que toutes ces années où il était titulaire à Arsenal puis à MU c'est uniquement de la chance! Nasri a eu plus d'un entraineur à MU et il a été titulaire avec tous (Guardiola pas encore), à moins de me convaincre que tous ces entraineurs sont nuls, je veux voir là une preuve qu'il est vraiment bon ce gars.
    Au départ Pep ne le voulait pas mais là il le met au stade et comme le gars est vraiment bon (il n'y a qu'en france qu'on ne le voit pas), il finira sans doute titulaire (sauf blessure).

    À César ce qui est à César svp.


    Je suis d'accord avec toi pour dire que Nasri est un très bon joueur de football, mon commentaire visé plus à remettre en cause les analyses journalistiques du moment nous présentant Nasri comme un joueur en fin de course et non désiré par Guardiola. Je ne l'ai malheureusement pas beaucoup vu jouer la saison dernière et donc je suis surpris par le niveau qu'il a affiché hier après midi (même si ce n’était que pour une vingtaine de minutes). Du coup aucune mauvaise foi dans mes propos, en fait on est même plutôt d'accord!
    Geraldo Bitenbois Niveau : District
    D'ailleurs Pep le dit lui même: “Nasri can stay. Samir arrived overweight but after seven days, ten days, it was fantastic how he trained. His quality is another level. It depends on him. If he wants to help us and stay to be part of something, it depends on him.”
    il y a 1 heure Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! Hier à 10:20 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy
    il y a 1 heure Des incidents durant un match de D3 anglaise Hier à 20:41 Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 17:00 Une bicyclette en D5 belge Hier à 16:33 Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi Hier à 16:15 Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille Hier à 16:05 CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas Hier à 15:34 Acheampong fête la victoire sur un adversaire Hier à 15:06 Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort Hier à 14:43 Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine Hier à 13:47 L'entraîneur d'America joue le douzième homme
    Hier à 12:08 Le poirier du coach des Rangers Hier à 11:29 Une sacrée quetsche en D2 belge Hier à 11:25 Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu Hier à 11:00 Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln Hier à 11:00 La chevauchée fantastique de Mavididi Hier à 10:35 Berbatov cherche un club Hier à 10:33 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée Hier à 10:19 Un joli coup franc du milieu de terrain Hier à 10:06 Les golazos de Youri Tielemans Hier à 09:35 Superbe geste technique raté au Mexique Hier à 01:15 Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque lundi 6 février Leeds et le drapeau de la discorde lundi 6 février MPG : les tops et les flops de la 23e journée dimanche 5 février Le but du sacre par Aboubakar dimanche 5 février Le missile de Cuadrado dimanche 5 février Le golazo de Sergio León dimanche 5 février Le trou de souris flairé par Elneny dimanche 5 février Ça chauffe dès l'arrivée du bus lyonnais dimanche 5 février Un scénario de fou entre Brentford et Brighton dimanche 5 février Un but de 90 mètres venu d'Espagne dimanche 5 février Baston de coachs dans le derby du Yorkshire dimanche 5 février Un triplé en 24 minutes pour Moussa Dembélé dimanche 5 février Les « abdos dans le dos » de Kurt Zouma dimanche 5 février Griezmann : MU, « le scénario idéal » dimanche 5 février Quand Nasri tire son penalty comme un enfant dimanche 5 février Gignac tout près du but du week-end dimanche 5 février Les 100 qui vont faire le foot en 2017 dimanche 5 février Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux dimanche 5 février Hernanes vers la Chine ? samedi 4 février La célébration dingue de Barkley samedi 4 février Tim Cahill exclu avant même d'entrer sur le terrain samedi 4 février Le tifo hommage à Lampard samedi 4 février Football Leaks : David Beckham se défend samedi 4 février Le taxi de M'Vila et Griezmann témoigne samedi 4 février Xhaka au milieu des supporters à Stamford Bridge samedi 4 février Quand les vigiles de Stamford Bridge mettent une crampe à Diego Costa samedi 4 février Morata voit son futur à Chelsea
    3k 20