City : Richards veut revoir Tevez

Modififié
0 1
Successivement battu à Lisbonne face au Sporting puis sur la pelouse de Swansea, le club de Manchester City est-il en train de couver une mini-crise ?

Seulement à un point de Manchester United, certains joueurs semblent déjà perdre confiance en leur l’équipe. Cela est le cas de Micah Richards. Dans des propos tenus au Daily Mail, le défenseur de City souhaite voir le retour de Carlos Tevez au sein de l’attaque des Citizens.

« Les équipes semblent mieux défendre contre nous, a déclaré Richards. Avant, on en marquait quatre, cinq ou six (buts, NDLR) par match, et maintenant nous traversons une période difficile… »

Une raison pour faire revenir l’Argentin avec l’équipe première ? « Je suis un grand fan de Tevez, j’ai toujours dit que je l’aimais. Il y a des rencontres la saison dernière où il parvenait à nous faire gagner 1-0. Au final c’est au coach de décider, mais je serais ravi de le voir de retour parmi nous. »

Pas sûr que Mancini apprécie cet écart. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

AhAHHAhAHAHAhAHAh
ça flippe à city!
J'aime ça :))))))))))
Parce qu'avec Aguero-Dzeko-Balotelli c'est difficile de marquer des buts?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1