1. //
  2. // Man City/Arsenal (1-0)

City reprend sa marche

Solides, les joueurs de Manchester City n’ont pas tremblé face à Arsenal. Menacés par le rival Manchester United, après la victoire des Red Devils face à QPR, les coéquipiers d’un David Silva une nouvelle fois buteur reprennent la tête de la Premier League avec ce succès 1-0.

Modififié
0 32
Manchester City - Arsenal : 1-0

But : Silva pour City

A défaut d’avoir de vrais supporteurs, les proprios du City of Manchester Stadium ont une bonne playlist. "Hey Jude" des Beatles pendant que les joueurs se concentrent dans le couloir, puis un bon gros FatBoy Slim, façon FIFA 99 lors de l’entrée des protagonistes sur le terrain. Un éclectisme musical vecteur de bonne humeur parmi les joueurs de City, Mario Balotelli en tête, qui vient déconner avec Samir Nasri pendant que l’ancien Gunner papote avec Theo Walcott. Balotelli, le même mec qui s’est battu avec Micah Richards plus tôt dans la semaine et le même mec qui a permis à David Silva de donner un avantage décisif à Manchester City au retour des vestiaires. Dans un stade qui s’est enfin mis à chanter.

Le calendrier est un salaud. Plus tôt dans l’après-midi, Manchester United a pris la tête de la Premier League en s’imposant tranquillement face à QPR, laissant ainsi toute la pression du monde sur les larges épaules de Yaya Touré et des siens. Battus pour la première fois de l’année à Chelsea la semaine passée, les Citizens ont bien compris que leur salut passait cet après-midi par une victoire sur Arsenal. C’est peut-être cela qui explique le bon début de match des hommes de Mancini qui, ballon au pied, tentent d’imposer leur rythme dès les premières minutes de jeu. Mais à l’image d’un Agüero maladroit par deux fois devant Szczesny, les Mancuniens n’arrivent pas à valider leur domination. Nasri, sifflé à chacun de ses ballons, reste dans son match, pendant que Vincent Kompany montre à Per Mertesacker comment se faire respecter derrière. Pas franchement décidé à aller au duel avec Balotelli, l’Allemand laisse à l’Italien tout le loisir de tenter une reprise acrobatique, que Szczesny stoppe comme il peut. Les Gunners ont beau se remettre dans le match peu à peu dans le match, ce sont des Londoniens heureux du score, en dépit d’une belle frappe de Ramsey, qui rentrent aux vestiaires à la pause.

Blessé dès le retour des siens sur la pelouse, Djourou cède sa place à Miquel, dont l’entrée provoque un incroyable effet domino au sein de la défense londonienne. Une fois Koscielny passé à droite, Vermaelen dans l’axe et l’Espagnol entré à gauche, Nasri peut tranquillement lancer Balotelli dans la profondeur, pour que celui-ci danse avec Alex Song pour solliciter Szczesny. Le portier polonais ne peut que repousser la balle sur d’Agüero qui détourne vers Silva, qui à son tour pousse le ballon au fond des filets. Pas résignés, les Gunners repartent à l’attaque immédiatement, et c’est un Robin Van Persie en confiance qui, en légère position de hors-jeu, trompe Hart d’une jolie pichenette. Dommage. L’heure de jeu dépassée, les Citizens tentent de faire le break. Mais Nasri, un brin trop altruiste, ne trouve pas Balotelli devant le but, et n’arrache qu’un joli « vaffanculo » de la bouche de Roberto Mancini. Zabaleta essayera à son tour de soulager les siens, mais sa demi-volée échoue sur le poteau. La tentative de Vermaelen, dans le temps additionnel elle, trouve les gants de Hart. Au final, la physionomie du match est un mal pour un bien. Des supporteurs qui ne chantent qu’une fois que leur équipe à ouvert le score méritent de souffrir un peu.


Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"A défaut d’avoir de vrais supporteurs"

T'es bien gentil borselino, mais contente toi de parler de la Serie A. La premier League c'est pas fais pour toi.
"Des supporteurs qui ne chantent qu’une fois que leur équipe à ouvert le score méritent de souffrir un peu. "

C'est bien ce que je pensais...
"Des supporteurs qui ne chantent qu’une fois que leur équipe à ouvert le score méritent de souffrir un peu."

Bref, comme tous les supporters de Premier League. (Sinon, arrêtez de franciser tout et n'importe quoi ! Supporteur, c'est ultra moche.)
El Je Madrileño Niveau : DHR
Rassurant de voir les Gunners de nouveau compétitifs et capables de disputer les places du Big Four,malgré cette courte victoire,signe de la légère mais bien réelle supériorité des Citizens
@ Diavolo

Va rien qu'à Stoke, tu fermeras ta gueule après moins de 20 secondes.
Merci Poupi et paloom, quand on entend parler des mecs qui au mieux, voient un ou deux matchs de Premier League par semaine, et qui se permettent de généraliser leur avis basé sur ces 2 rencontres hebdomadaires .... à la télé, j'me dis que oui, vraiment, tout le monde a une opinion sur tout, et qu'on aime l'ouvrir même quand on a rien à dire.


Bref, quant à la remarque du début, totalement pas d'accord, justement, dans la ville de Manchester même, à la base, c'est majoritairement City dans le coeur des supporters.

Après les victoires et la légende United qui s'est écrite au fil des années a fait que ..... Footix? Bah, les supporters viennent, (après le fait d'être géographiquement ou intimement lié avec le club) avec les victoires, la fascination, l'admiration de joueurs, d'entraineurs, d'un état d'esprit, la projection de soi dans l'image que le club renvoie... Donc bon, c'est comme ça, Manchester est plus populaire dans le monde entier, mais à Manchester, c'est un peu comme à Turin, ce n'est pas United et la Juve, c'est City et Torino :)



Sinon, HS, à quand une appli sur Smartphone de So Foot? : ) Mon navigateur Safari galère beaucoup trop..
@Poupi:

Dis, le comique de service, de un, tu vas être poli avec les grandes personnes. Sinon ta mère va te mettre une fessée et tu devras aller dormir plus tôt.

De deux, si tu oses me dire qu'en Angleterre (en PL), il y a des chants tout le long du match et que l'ambiance, c'est la folie tout le temps, soit tu as bu, soit tu es un parfait abruti. A mon avis, c'est plutôt la deuxième possibilité.

Ca fait bien longtemps que l'ambiance anglaise a déménagé dans les divisions inférieures. Et faut pas être un fin connaisseur pour le savoir.

Va t'acheter une culture.
Et Plop, des généralités, tu en fais après avoir vu un seul de mes commentaires. Donc dire que je fais des généralités en regardant seulement un ou 2 matches de PL par semaine sans me connaître, c'est un peu... paradoxal.

Joli développement sinon, je te rejoins dans ce que tu dis. Malheureusement, ces grands clubs aujourd'hui attirent le supporter lambda, sans personnalité, qui ne choisit que les meilleures équipes du moment. (City, Barça)
Plop, bien de repeter ce que je dis ?

Je regarde la premier league tous les week end, et je supporte City depuis 95...ce qui m'a fais tilter justement c'est que borsellino qui ne connais rien des supporters et de l'histoire de City si ce n'est ce qu'il lit dans Chronofoot se permette ainsi de juger les fans de City.

Ensuite pour les supporters qui ne chantent pas, c'est deja mieux qu'a liverpool ou a united...

Diavolo : Newcastle, sunderland, stoke city, ce sont pas les plus gros clubs, mais ils font résolument partie de la premier league, et l'ambiance là bas c'est quelque chose.
Est-ce que j'ai dit que c'était dans les gros clubs qu'il y avait de l'ambiance ? Je ne pense pas.

C'est juste que tu as l'air de défendre les supporters de PL alors que si tu vas une, deux et même trois division plus bas, il y a de quoi se palucher toutes les semaines.
"Est-ce que j'ai dit que c'était dans les gros clubs qu'il y avait de l'ambiance ? Je ne pense pas. "

Non mais tu as dis que c'etait pareil dans tous les clubs de PL, or c'est faux. Ce que je dis c'est que Stoke city ce n'est pas un trés gros club mais ça reste de la PL.
Mea culpa Diavolo, j'avoue, j'ai fait exactement ce que je te reprochais :)

-> Bizarre le mécanisme, justement pcq je pensais paloom connaisseur, et pcq il était CONTRE ce que tu disais, alors directement je t'ai considéré comme "non-connaisseur".
C'est une réaction psychologique intéressante à analyser tiens...


En même temps, dur d'etre un fervent supporter quand tu viens de dépenser 100 boules pour un match.. Bon j'exagère (et encore, pour certains matchs, bordel qu'est ce que ça la fout mal) mais c'est vraiment lamentable qu'on doive payer autant pour un sport qui se dit "accessible à tous" et qui a l'étiquette du sport "populaire"..
Ouais j'ai fait une généralité parce que pour moi, quand t'as que 5 stades sur 20 qui mettent de l'ambiance pendant tout un match, je trouve ça à chier.

Sinon, ça chante au début, sur un but, et à la fin. Su-per !

Je préfère de loin la mentalité qu'ont les ultras latins (AmSud, Italie,...) à celle de la PL. C'est à dire foutre le bordel du début à la fin d'un match, quoiqu'il se passe dans celui-ci. Chacun ses choix.
Plop : Donc quand tu disais "quand on entend parler des mecs qui au mieux, voient un ou deux matchs de Premier League par semaine"

Tu ne parlais pas de moi et de poupi mais de daviolo ? Ok je comprend mieux maintenant ^^
Diavolo : En angleterre il y a eu le traumatisme des hooligans qui a par la suite empêché la création de ce genre de groupes, qui mettent l'ambiance du début à la fin.
C'est ce que je dis. Et ce genre de groupe se retrouve dans les divisions inférieures. CQFD, fin du débat.
Chacun ses gouts effectivement, moi ^des gens qui viennent au match plus pour se défouler que pour supporter leurs équipes, bof bof, je trouve que l'ambiance en perd son sens.
Quand je vais au stade, je supporte mon équipe en me défoulant. Pas sur les autres, mais je me défoule quand même. Et ne t'inquiète pas, l'ambiance ne s'en porte que mieux.
Bon, Diavolo, je t'aime beaucoup. Parce que tu es l'archétype même du type qui pense que des sorties telles que "Tu vas être poli avec les grandes personnes." en parlant de la mère droit derrière suffisent à décrédibiliser quelqu'un. Moi aussi je m'en prenais verbalement à la maman des gens... quand j'avais 12 ans.

Bref, effectivement la grosse ambiance de folie en PL n'existe pratiquement plus dans la plupart des stades, mais pas tous. D'où le fait de citer Stoke, qui reste l'un des stades les plus bouillants d'Albion.
C'est gentil de te soucier de ma culture, mais crois-moi : je n'ai aucunement besoin de sous pour l'étoffer.

Ah et merci d'insinuer que je suis un parfait abruti. Idem que pour le coup de la mère, c'est le genre d'attaque plus mignonne qu'autre chose :-) Surtout qu'à aucun moment je ne t'ai insulté.

ABE


Toi aussi t'es mignon. Désolé mais ce genre de phrases :

"Va rien qu'à Stoke, tu fermeras ta gueule après moins de 20 secondes."

Je la prends comme une insulte. Pour moi, c'est la même chose que de dire : "Ton opinion, c'est de la m.erde, dégage c.onnard."

Alors, oui, j'ai l'habitude de réagir impulsivement à ce genre de phrases pourries. Si tu m'avais juste dit, tu te tairas après 20 secondes, je n'aurais certainement pas essayé de te rabaisser derrière.

Et si tu relis bien, tu remarqueras qu'à aucun moment, je m'en suis pris à ta maman. Mais j'espèrais juste que s'il elle savait comment son fils se comportait, elle lui mettrait une petite fessée de derrière les fagots.

Salut.
il y a 5 heures Schweinsteiger arrive à Chicago comme un roi 6 Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 34
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 10 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 24 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18 Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 5
Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2 Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 3 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4
Article suivant
La Juve, enfin seule
0 32