City refuse une offre du PSG pour Balotelli

44 24
Balotelli agace mais surtout Balotelli plaît. Le tabloid britannique Daily Star rapporte que la star italienne du dernier Euro aurait fait l'objet d'une offre de 40 millions de livres, soit 50 millions d'euros, de la part du PSG.

Offre immédiatement refusée par le boss des Citizens en personne, Roberto Mancini. Déjà frustré du manque de recrues, le technicien italien aurait même menacé ses dirigeants de quitter le club si son attaquant venait à rejoindre la capitale française.

Récemment, Mancini avait reconnu avoir refusé plusieurs offres pour Super Mario : " Cet été, nous avons reçu beaucoup de demandes pour lui. De grands clubs le voulaient mais j'ai dit non car il est jeune et je suis sur qu'il peut s'améliorer."

En même temps, vous ne pensez pas qu'une attaque Ibra-Balo ça aurait fait un peu trop pour les défenses de Ligue 1 ?
TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mais LOL quoi ! On va vraiment tous les faire avec le PSG ? Faudrait vraiment que les tabloids et autres "sources" de certains journalistes se trouve un autre jeu.
ça aurait surtout fait beaucoup pour le vestiaire, deux déglingos comme eux...
"trop de blabla, trop de tracas" comme disait princesse erika lol
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
44 24