En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Amical
  2. // International Champions Cup
  3. // Calendrier 2015

City-Real en juillet à Melbourne

Même en pleine saison 2014-2015, le calendrier des gros poissons européens n'a jamais fini de se remplir, pour le plus grand bonheur des fans. L'été prochain, c'est la ville de Melbourne qui va se régaler.

D'après l'International Champions Cup, une rencontre entre le Real Madrid et Manchester City est programmée entre le 18 et le 24 juillet 2015. « Nous sommes très impatients, spécialement de rendre visite à Melbourne, la ville de notre club jumelé, le Melbourne FC, explique Ferrán Soriano directeur exécutif de City. Nous savons que ce sera un bel accueil pour Manchester City, et nous sommes très heureux de jouer devant nos fans australiens. » La rencontre devrait même s'intégrer dans un tournoi à trois équipes, la participation de l'Inter Milan étant pour l'instant encore en pourparlers. Pour information, les matchs auront lieu dans le Melbourne Cricket Ground, d'une capacité de 100 000 personnes.

Ça va en faire, des recettes.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Blanc et le mea culpa