Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 19e journée

City rate ses vœux

Archi-supérieurs à Sunderland, les hommes de Mancini ont inlassablement buté sur Mignolet avant de se faire poignarder à la dernière seconde par Sessegnon. Et ce n’est pas une blague. Fin de match décisive pour Everton également.



Il y avait un fossé énorme cet après-midi entre Sunderland et Man City. Et pas seulement dans les dégaines, à l’image de ce short relevé comme il faut de Lee Cattermole. Menacés épisodiquement par quelques déhanchés de Sessegnon ou de McClean, les Citizens ont passé leur rencontre à fatiguer, user les Black Cats, qui ont avalé du kilomètre sur leur propre pelouse. City s’est avant tout montré dangereux par l’intermédiaire d’Adam Johnson qui s’est amusé avec le rouquin de service Colback, mais qui s’est éteint dans le money time. Les entrées d’Agüero et de David Silva ont ajouté encore plus de pression sur le but de Mignolet, impeccable, seulement Dzeko a eu du mal à cadrer ce que ses partenaires lui ont proposé (deux transversales touchées). Il peut s’en mordre les doigts car en toute fin de rencontre, Sessegnon joue le tout dernier ballon et glisse un cadeau à Dong-Won Ji. Le Sud coréen dépose Hart et marque dans le but vide avant que l’arbitre ne siffle trois fois. Les Citizens chutent comme le rival United, comme Chelsea et octroient encore quelque espoir pour Arsenal ou Liverpool mais surtout Tottenham qui a au moins gratté un point ce week-end sur les deux leaders. Avec dans un coin de la tête, ce match en retard à jouer contre Everton.

Everton jouait justement cet après-midi aussi, en visite chez West Bromwich Albion, en grande délicatesse avec son terrain (2 victoires en 10 matches). Les Baggies n’ont pas cadré une frappe, Tim Howard n’ayant eu aucun arrêt à faire. Les Toffees ont fait le dos rond à l’image d’un Sylvain Distin de gala, et Anichebe a arraché son premier but depuis mars 2010, à la 87ème. 3 points qui permettent à Everton de rester dans la première moitié de tableau.

Sunderland / Man City : 1-0

Buteur : Lee (94’) pour les Black Cats

West Brom / Everton : 0-1


Buteur : Anichebe (87’)

Les matchs de samedi

Par Ronan Boscher
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17