City rate le coche

Modififié
0 0
Manchester City et PSG, même combat ?



Hier soir, les joueurs de Roberto Mancini avaient l'occasion de prendre provisoirement la tête de la Premier League. En effet, les matches des autres grosses cylindrées du championnat ont été repoussés à cause de la neige, et une victoire des Citizens face à Everton les aurait propulsés en tête.


Mais c'était sans compter sur le syndrome de la peur de la première place, qui a littéralement paralysé les joueurs de City. Le début de match a été catastrophique : deux buts encaissés dans les vingt premières minutes. Malgré les efforts de tous et le coaching de Mancini, City ne réussira pas à remonter la pente, leur seul but étant inscrit contre son camp par Jaglieka en fin de rencontre. Balotelli aurait pu égaliser dans les dernières minutes, mais son petit lob s'est écrasé sur le poteau. Double peine immédiate pour SuperMario, qui s'est blessé au genou dans la minute qui a suivi.



Conclusion : Everton s'impose et s'éloigne de la zone de relégation. Manchester City s'incline et s'éloigne de la première place. C'est con.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0