City piste Di Maria

Modififié
1 19
Après s'être montré plutôt calme sur le marché des transferts l'été dernier, Manchester City a repris sa boulimie du shopping. Alors que le mercato n'a pas encore officiellement ouvert ses portes, les Sky Blues ont déjà enregistré l'arrivée de Jésus Navas pour 25 millions d'euros (Séville) et Fernandinho pour 40 millions d'euros (Shacktar Donetsk).

A priori, cela ne devrait pas se calmer du côté de l'Etihad Stadium puisque le Daily Mirror annonce l'intérêt de City pour le madrilène Angel Di Maria. Les dirigeants des Citizens pourraient prochainement faire une offre de 35 millions d'euros à la Casa Blanca.

Autre piste, celle qui mène au jeune Stephan El-Shaarawy, l'attaquant du Milan AC révélé cette saison sur les pelouses italiennes. La Gazzetta dello Sport parle d'une offre combinée de 25 millions d'euros plus Carlos Tévez tandis que le Corriere dello Sport évoque un montant de 20 millions d'euros + Tévez.

Le City dépensier est bien de retour. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tristiano Niveau : CFA2
"Le City dépensier est bien de retour. "

Je dirais plutot le City débile empileur de milieux offensifs!
City piste même ma grand mère. Pour dire...
Forza_Milano Niveau : CFA2
C'est bon on a compris que City recrutait plein de joueurs offensifs, vos gueules maintenant
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 19