City passe devant Arsenal

Modififié
0 0
Gros coup de Manchester City, hier soir.



Les Citizens ont mis une jolie volée à Stoke City (3-0), dans un remake de la finale de la FA Cup disputée samedi. Sous le signe de Carlos Tevez, auteur d'un doublé et nouveau meilleur buteur de Premier League (à égalité avec Berbatov), City s'empare de la troisième place du classement, aux dépens d'Arsenal.



Avec 12 points pris dans les 5 derniers matches, le club de Roberto Mancini profite des mauvais résultats d'Arsenal (4 points dans les 5 dernières journées) pour s'asseoir sur le podium. En s'imposant lors de la dernière journée face à Bolton, City assurera sa qualification directe en Ligue des Champions, tandis que les Gunners devront se farcir un tour préliminaire au mois d'août.



Mathématiquement, City peut même encore espérer finir deuxième. Pour ce, ils doivent s'imposer 7-0 face à Bolton et espérer une défaite de Chelsea sur la pelouse d'Everton sur le même score. Bah quoi?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0