1. //
  2. //
  3. // Tottenham/Manchester United (2-2)

City : Neuer pour remplacer Hart ?

Modififié
4 14
Devenu simple remplaçant de Costel Pantilimon depuis plusieurs semaines, Joe Hart ronge son frein sur le banc de Manchester City. Et manifestement, la situation ne serait pas sur le point de s’arranger. À en croire le tabloïd britannique Express, la direction des Skyblues préparerait une offre colossale de quelque 48 millions d'euros accompagnée d’un salaire mensuel de 450 000€ pour Manuel Neuer. De quoi, forcément, faire réfléchir la direction bavaroise du Bayern de Munich.

De son côté, Joe Hart n’est pas à plaindre non plus. Il faut dire que son expérience du plus haut niveau parle pour lui. Plus de 200 matchs de Premier League, 39 sélections avec l’Angleterre, Hart est depuis plusieurs années un des tous meilleurs à son poste. Cela n’empêche pas Manuel Pellegrini de se passer des services du blondinet, la faute à quelques boulettes cette saison. Des errements qui ne semblent pourtant pas refroidir les acquéreurs de premier choix. La Juventus et Arsenal se seraient déjà manifestés.

Chaud, chaud, chaud le mercato. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LapinCrétin Niveau : CFA
Quitter le Bayern qui domine tout en ce moment pour City, ça semble peu probable...
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Freddy "Renard", un des piliers du zinc de mon quartier, il raconte plein de conneries lui aussi quand il est bourré. C'est pas pour autant que je les relaye...
N'empêche, City avec un vrai bon gardien, ça peut être tout à fait différent.

Joe Hart est bon, mais pas un gardien du top ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 14