City ne voudrait plus de Dzeko

Modififié
0 5
Un mois sans but, puis les rumeurs.

Muet depuis le 22 février dernier et la victoire de Manchester City face à Blackburn (3-0), Edin Dzeko pourrait quitter les Citizens la saison prochaine. Auteur de 13 buts en Premier League en 26 sorties (dont quinze titularisations) cette saison, un bilan tout à fait honorable, le Bosnien pourrait, selon le Daily Mail, être invité à quitter le club cet été.

Dur pour celui qui, depuis son arrivée du côté de City, a scoré une fois tous les deux matchs. Cela étant, le quotidien anglais affirme également que la Juventus, qui suit le joueur depuis ses années allemandes, et le Real Madrid, seraient intéressés par son profil.

Pas de nouvelles du PSG ? Pourtant, ça ferait un meilleur Hoarau.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'espère qu'il partira.
J'aime bien ce joueur, et 'y a bien trop d'attaquants (et bons, en plus) à City pour qu'il puisse s'imposer.
J'pense qu'il serait pas mal dans un club comme Tottenham (Si Adebayor veut pas rester, et que les Spurs veulent encore prendre un gars dont City ne veut plus, haha).
normal, même un club comme City doit, à un moment ou à un autre, faire des Dzekonomies.
El Red, je pensais également que City avait pléthore d'attaquants... puis, en allant sur la fiche l'Equipe, je me suis rendu compte qu'ils n'avaient "que" Aguero, Balotelli, Tevez (enfin, quand il est en Angleterre), Scapuzzi (inconnu au bataillon pour ma part) et Dzeko. C'est-à-dire 4 attaquants. Sachant que Tevez aime bien faire du golf en Argentine, que Balotelli aime faire des conneries, qu'Adebayor n'aime plus City... je trouverais étonnant qu'ils s'en séparent. D'autant qu'il est le deuxième attaquant ayant le plus joué et que City joue maintenant sur beaucoup de tableaux (PL, CL, les 2 cups) et a un haut niveau (enfin, l'année prochine pour la CL)
Mais bon, avec City...
Oui oui, j'connais l'effectif de City.
Mais j'trouve ça dommage, qu'il soit là-bas. Il pourrait être un joueur réellement important, titulaire indiscutable, dans une équipe, alors que là il n'est qu'un joueur parmi d'autres. Il n'est que le troisième choix, parce que Mancini lui préfère Agüero et Balotelli. (Oui, deuxième temps de jeu parmi les attaquants, mais quand même troisième choix)
Donc il est possible qu'il ne s'en satisfasse pas, et qu'il aille dans un club que je préfère (Comme Tottenham, donc. J'ai rien contre City, mais j'en préfère d'autres.)

Ou (là ça a plus rien de rationnel), le Cheikh Mansour se la joue Abramovitch et décide qu'il a assez d'attaquants de pointe. Il décide de faire un échange Dzeko + 20M - Mata. Abramovitch accepte.
Un mois plus tard, aucun des deux n'est content de son joueur, et ils veulent rééchanger mais ne trouvent pas de terrain d'entente. Là intervient Liverpool, qui propose Carroll pour Dzeko et Maxi Rodriguez pour Mata. Tout le monda accepte, Liverpool a une grosse attaque et attire les joueurs. Mascherano revient, Xabi Alonso aussi. Traoré, N'Gog, Baros, puis Brandao et Messi tentent mas se font recaler. Riise revient et passe entraîneur coup-franc/cassage de jambes (en une seule fois, remember Alan Smith), Gerrard passe entraîneur-joueur, Adam passe balayeur, avec Fellaini qui est venu d'Everton pour servir de balai, Pepe Reina obtient une modification des règles, seulement pour Liverpool, qui permet de jouer à 13 avec 3 gardiens, Casillas gardien gauche, Reina gardien central et Valdes gardien droit, et Liverpool gagne le championnat avec 114 points, 114 buts marqués, et 0 pris, la CL (disqualification de toutes les équipes devant les Reds pour avoir été devant. Oui, c'est une raison suffisante.) en mettant 77 buts, dont 59 par Gerrard et en en prenant un seul : un CSC de Gerrard qui voulait déconner avec les gardiens. Il a décapité Valdes, en plus, dans l'histoire.
Puis la Carling Cup, le Community Shield, la F.A. Cup, la Supercoupe d'Europe, le championnat du monde des clubs, et ils vont être autorisés à jouer la Liga (Liverpool sera considéré comme "Ville internationale jouant le championnat qu'elle veut". Terme exact.) et la gagner en même temps.

Bon bon bon...
C'est vrai ça sospanic, "que" 5 mecs dont 4 de niveau international pour une place et demi... C'est vraiment la dèche... Puis c'est pas comme s'ils avaient prêté Adebayor à Tottenham et Guidetti au Feyenoord et que ces deux cartonnaient... Dur dur d'être Mancini.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Joe Cole au PSG ?
0 5