En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

City n'effraie pas Motta

Modififié
Manchester City – Juventus Turin, c'est incontestablement l'affiche de la deuxième journée de la phase de groupes de l'Europa League.


Depuis la reprise des hostilités en Serie A, les Bianconeri alternent le bon –meilleure attaque du championnat– et le moins bon –pire défense.

Pour autant, à l'heure de partir en croisade sur les terres des richissimes Citizens, tombeurs de Chelsea le week-end dernier, le latéral italien Marco Motta se montre plutôt confiant : « City est l'exemple parfait qui montre que les grands noms et les dépenses massives ne suffisent pas à obtenir des résultats, a-t-il confessé sur le site officiel du club. Il reste toutefois un adversaire respectable et nous devrons nous méfier » .


Avec l'opération portes ouvertes initiée par la Vieille Dame en ce moment, Tevez et consorts pourraient cependant bien se régaler...




AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51
À lire ensuite
Un mini Forlán en 2014 ?