En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

City n'échange pas les maillots

Après le match de FA Cup face à Notts County (1-1), certains joueurs de Manchester City ne voulaient pas échanger leur maillot.

Mais l'explication ne s'est pas faite attendre. Paul Ince, ancien international anglais et maintenant entraineur des Magpies de Notts Country, a expliqué au Sun que « les maillots de Notts étaient spéciaux pour le match donc nous ne pouvions pas les échanger même si les joueurs le voulaient » .

Après avoir lâché que Roberto Mancini n'avait pas daigné prendre un verre de vin rouge avec lui, Paul Ince a aussi évoqué sa nostalgie des terrains: « J'étais un peu jaloux parce que c'était un match que j'aurais aimé jouer avec une pelouse pourrie et des tacles dans tous les sens » .

Et bah non. Maintenant, c'est le fils Ince qui est sur les pelouses. Mais plus avec son papa depuis Janvier car Liverpool a rappelé le petit Thomas au bercail.


BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Les SMS de Zaccheroni