City meilleur que le Barça ?

0 3
Petit à petit, l'oiseau fait son nid.


Après quelques années passées à galérer, à jongler entre les mauvais résultats et les moqueries de la planète football, Manchester City, troisième de Premier League, commence à être pris au sérieux.


Arrivé cet été en provenance du Barça, Yaya Touré s'est confié au Sun et s'est montré plutôt optimiste quand à l'évolution du club anglais dans les prochaines années : «  A l'heure actuelle, tu ne peux pas comparer le Barça et City, car le Barça est le top et possède les meilleurs joueurs du monde. Ils ont Messi, Xavi, Iniesta et Dani Alves qui sont des joueurs fantastiques. Cela dit, nous continuons de progresser et signons de nouveaux joueurs. D'ici deux ans, nous pourrions être meilleur que le Barça. Nous devons travailler dur et nous améliorer à chaque match. C'est ce que je dis toujours à mon frère Kolo et à ma famille. City a de grands joueurs, mais nous devons bosser encore et encore pour devenir excellents » .


D'ici là, le Barça aura bien trouvé un moyen d'être encore plus fort...


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Autant je suis pas un fan du Barça autant faut reconnaitre qu'ils sont à des années lumières devant City. City n'est qu'un amas de joueurs hors de prix (on peut même pas dire de grands joueurs) mais il n'y a pas d'âme, pas d'école, pas de tradition, pas de vision, rien...Mancini est pathétique dans son approche hyper défensive, à la "Italia in the nineties" du foot. Acheter des joueurs à prix d'or pour les parquer tous derrière, comme contre Arsenal cette saison, est une insulte au football. City ne sera jamais Barcelone. City ne sera même jamais Man Utd, Arsenal ou Liverpool. A peine s'ils rejoindront Chelsea et c'est même pas gagné. City sera un flop.

Et Touré est une tête vide.
C'est là ou tu te rend compte que le pognon rend encore plus con que tu ne l'est.
@bunk, @cinesraekin : Vos réactions m'étonnent. Quoi de scandaleux à dire qu'on veut travailler pour devenir le meilleur? Certes City est loin du Barça mais cela n'empêche pas de rêver de faire mieux.

"Si tu es capable de le rêver, tu pourrais le faire", parodie de Kippling.

Sinon le football mancinien ne fait pas rêver. Le mourhiniesque non plus. Peut être seul le resultat compte. Peut être....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cristiano, Silvio et Ruby
0 3