City : Mancini viré ?

Modififié
8 37
Alors que Roberto Mancini semble être de plus en plus contesté au sein de son vestiaire et auprès des dirigeants de Manchester City, Danny Mills, ancien défenseur des Citizens, vient encore ajouter de l’huile sur le feu. Comme il l’a confié à la BBC ce matin, Mancini serait sérieusement sur la sellette et jouerait d’ores et déjà sa tête lors du match de FA Cup dimanche prochain contre Leeds United, l’équipe d’El Hadji Diouf : « On se demande ce qu’il arrivera s'ils sortaient (Manchester City) de la FA Cup face à Leeds. Je pense que Mancini serait viré. »

Éliminé de la Ligue des champions dès la phase de poules et totalement largué par United en championnat (12 points) suite à une défaite honteuse (3-1) face à Southampton le week-end dernier, Manchester City a bien foiré sa saison et Mills pense que Mancini n’aura pas l’occasion de se rattraper l’année prochaine : « L’avantage de 12 points de United est bien trop important, je pense que Mancini partira l’été prochain quoi qu’il arrive. »

Le départ du coach italien étant donc pratiquement acté, le jeu est désormais de savoir qui sera sur le banc de City la saison (ou la semaine) prochaine. Le nom de Patrick Vieira a déjà été balancé, mais nul doute que beaucoup d’autres rumeurs vont voir le jour d’ici peu. LvD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En voyant ce que le PSG est en train de faire de son argent, je ne pense pas que le cheikh Mansour se contente d'un puceau du coaching comme Pat Vieira
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 37