City : Mancini face à son vestiaire ?

Modififié
0 22
Manchester City est groggy après son voyage à Amsterdam. Battus à la régulière 3 – 1 par l’Ajax mercredi soir, les Citizens sont au fond. Avec 1 point en trois journées, ils n’ont déjà plus leur destin entre leurs mains. Dur.

Cette défaite pourrait même provoquer d’autres dommages collatéraux. Les consignes de Roberto Mancini notamment, commencent à interloquer ses joueurs. D’abord en 4-2-3-1, les Mancuniens ont dû passer en 4-4-2 puis en 3-5-2. Le coach italien cherchant la bonne formule, sans pour autant la trouver.

Porte-parole de la grogne du vestiaire, Micah Richards s’est évertué à mettre les formes en conférence de presse : « Ce n’est pas quelque chose que nous travaillons beaucoup (la défense à trois), nous sommes habitués à une défense à quatre. Mais le manager aime cette formation et s’il veut la faire, nous devrons travailler plus dur. C’est un système compliqué et les joueurs préfèrent le 4-4-2.  »

Un désaccord à peine dissimulé.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ralph Louren Niveau : DHR
quand tu es mené 3/1 tu t'en tapes de la défense, l'important c'est de revenir.. donc 3 5 2 ou pas...
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Richards dans le rôle de Christian Fletcher et Mancini dans celui de William Bligh...
L'issue est incertaine.
Mancini est un enfant gaté rien de plus... Et il va encore recruté sec cet hiver. C'est pas comme si y'avait les postes triplé...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 22