En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

City lorgne sur Jonny Evans

Modififié
Cette année, Pep assure ses arrières.

Après avoir fait tomber deux fois le record du défenseur le plus cher du monde, pour Kyle Walker, puis Benjamin Mendy, le technicien espagnol n'en a pas fini avec son chantier défensif. Selon les informations du Guardian, Manchester City aurait fait une offre d'environ vingt millions d'euros pour Jonny Evans, le défenseur de West Bromwich. Une première offensive déclinée par le board des Baggies qui aimerait conserver son joueur.

En s'attaquant à Jonny Evans, les Citizens n'ont pas froid aux yeux, dans la mesure où l'international nord-irlandais a été formé à Manchester United. Il a disputé près de deux cents matchs avec les Red Devils.



Depuis la création de la Premier League en 1992, ils ne sont que cinq joueurs à avoir évolué dans les deux clubs de Manchester. NG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3